N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

(M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry. Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.   (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry. EmptyLun 7 Mai - 23:26


Stone Jonas Breckenridge

❝NOM❞: Breckenridge ❝PRENOMS❞: Stone, Jonas ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix mille neuf-cent-vingt ❝AGE❞: vingt-huit ans ❝METIER/ETUDES❞: Soldat dans l'armée américaine ❝STATUE CIVILE❞: célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: pauvre ou moyen y ❝GROUPE❞: be realist ou hope is my reason ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Alexander Skarsgard

This is how I am

- Protecteur envers sa soeur.
- Très intelligent.
- Manipulateur.
- Calculateur.

Et le reste est totalement libre !

My story

L'histoire est plutôt libre, mais il y a quelques détails à respecter comme :

- Il a cinq ans de différence avec sa soeur.
- Il vient du milieu pauvre mais n'a jamais renié sa famille pour autant.
- Durant son enfant, il n'a jamais eu de gros problèmes.
- C'était lui l'homme de la maison quand son père partait travailler.
- Il faisait les tâches ménagères à la place de sa mère.
- Quand il en a eu l'âge, il a travaillé avec son père jusqu'à ce qu'il entende l'appel pour la guerre.
- Il n'a pas hésité pour s'y engager avec Dominic.
- Il est revenu il y a deux ans.

Le reste est dans les liens.

You and Me



LILI-JANE DALHIA BRECKENRIDGE ft Imogen Poots
Lili c'est sa petite soeur chérie. Celle sur qui il a toujours veillée et celle pour qui il ferait tout. Quand ils étaient enfant, il s'occupait d'elle et cela n'a pas changé en grandissant, il a toujours été aux petits soins pour elle et même sur son lit de mort il tuerait celui ou celle qui lui fera du mal. Alors imaginez sa surprise quand en rentrant, il a apprit qu'elle était amnésique suite à un accident de voiture. Il a tout fait pour qu'elle se souvienne de lui et du reste de sa famille, mais sa surprise fût encore plus grande quand elle a apprit qu'elle était fancée à ce banquier, Christopher. Elle ne sait pas qu'avant, elle aimait Dominic et qu'il était encore vivant alors il s'est promit que dès le retour du soldat, elle se souvienne de lui.


DOMINIC JOSHUA IRVINE ft Tom Hardy
Il connaît Dominic depuis que celui-ci a commencé à jouer avec sa soeur alors qu'ils n'avaient que deux et cinq ans. Dominic et Jonas étaient de bons amis et il était le premier à être heureux pour sa soeur et lui. Ils se sont engagés ensemble dans l'armée et se sont rarement quittés, il a promit de veiller sur lui alors il l'a fait. Seulement, quand on est blessé comme l'a été Stone, on ne peut pas revenir à la guerre. Il est rentré chez lui et depuis, il fait tout pour que sa soeur se souvienne de Dominic et à son retour, il leur fera gagner du temps et éloignera les deux trouble-fêtes.


JUNE GRACE CLARKE ft Candice Accola
Elle le connait également depuis un moment puisque Dominic et Stone étaient soldats et amis. Elle ignorais en revanche que Lili, était sa soeur. Tout les deux s'entendaient plutôt bien même si il ignorait qu'elle couchait avec Dominic. Ce qu'il n'aurait pas apprécié. Quand elle débarquera clamant qu'elle est enceinte de Dom il n'y croira pas, mais Dom étant honnête il déclarera que c'est possible et qu'il reconnaitra l'enfant. Entre le jeune homme et l'infirmière rien ne va plus surtout parce qu'il a bien repéré le manège de June qui veut garder Dom pour elle toute seule, aussi quand Dom et sa sœur recommenceront à se voir, Stone les aidera a gagner du temps.


CHRISTOPHER HOPPER VIKTORSSON ft. Paul Wesley
Le "fiancé" de Lili. Celui qui profite de l'amnésie de sa soeur pour se faire passer pour l'homme de sa vie. Autant dire qu'il le déteste et qu'il le méprise au plus haut point, l'interdisant même de s'approcher de sa soeur en sa présence. Tous les deux se battent souvent et Chris déteste que Stone essaye d'aider Lili à se rappeler de Dominic.
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

(M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.   (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry. EmptyDim 13 Mai - 20:17

ALEXANDER SKARSGARD Stone Jonas Breckenridge




JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE

Je ne demande pas la lune mais je demande juste une personne active, sérieuse et qui prend soin de sa présentation. Je ne demande pas un as du rp puisque la moyenne suffit et puis de toute façon, faire cinquante lignes pour ne rien dire ce n'est jamais agréable. Mais par pitié, évitez les fautes tous les deux mots

ex : 'est' à la place de 'et', non.
'ses' à la place de 'c'est', non plus.

Pour l'avatar il est difficilement négociable, mais tentez le coup du moment que ce n'est pas un avatar en vogue (pas de personnalité trop vu, j'entends) mais pour moi, c'est négociable avec Jared Leto.

Aucun des liens n'est négociable, l'histoire non plus parce que je n'y vois aucune utilité.

Ma boite à MP est grande ouverte et je vous accueil les bras ouvert. coeur2 haaaa (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry. 601416657

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Let me be happy. - LIBRE
» (M) You're my dream - Libre.
» (M) Le retour des héros - LIBRE
» (M) Channing Tatum - Libre
» (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird-
Sauter vers: