N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Tell me I'm a bird... - PRIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty
MessageSujet: (M) Tell me I'm a bird... - PRIS   (M) Tell me I'm a bird... - PRIS EmptyMar 24 Avr - 19:38


Maxence (pour ici)

❝NOM❞: au choix mais quelques chose de richouille ❝PRENOMS❞: au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix à noté qu'on se trouve en 1948 ❝AGE❞: entre 25 et 28 ans ❝METIER/ETUDES❞: au choix ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: Très très riche ❝GROUPE❞: Hope is my reason ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Ian Somerhalder

This is how I am

Rebelle de la famille, il refuse de suivre les moutons de sa société, il est pour les mélange de classes sociale. C'est un vrai rebelle il n'hésite pas à dire merde que ça soit à ses parents ou à ses amis, il a pas sa langue dans sa poche! Bagarreur et possessif, jaloux et protecteur.

My story

L'histoire est totalement libre, juste que il doit appartenir à l'une des plus graaande famille de riche du pays des États-Unis. Qu'il est un vrai rebelle.


You and Me

L. MARIE STEVENSON FEAT NINADOBREV
Il passait souvent devant la boutique où travaille la jeune Marie en tant que fleuriste, il admirait secrètement, sa beauté et son naturelle, il en tomba de suite amoureux. Jusqu'au jour où il se lança et entra. Elle demanda si elle pouvait l'aider pour il acheta un bouquet de 13 roses rouges et les lui tendis -Ces roses sont pour vous, car une belle femme comme vous le mérite. Suite à ça, il revins plusieurs fois, puis un jours il débarqua directement chez elle et l'invita à dîner. UN jeux de flirt c'était installé entre eux. Elle accepta ce rendez-vous, ils échangèrent un baiser, mais elle apprit qu'il faisait partit d'une des plus grande famille de riche, elle apprit notamment que les parents de Maxence voulait le marié à une jeune femme de sa société. Il refusa bien sur, mais la jeune fille reçue des pression du côté de la famille du jeune homme et du jours au lendemain elle refusa de sortir de chez elle et lui parler, se contentant de se vider des larmes de son corps. Lui, est bien déterminée à aller au-delà des ordres de ses parents, d'épouser Marie, de s'installer avec elle dans la maison d'enfance de Marie, ce coin de paradis au bord du lac, avec un prés juste derrière. Il est fou d'elle et fera n'importe quoi pour la garder près de lui.


You and Me

TREVOR FEAT NATHANIEL BUZOLIC
Ce mec, est issu d'une des familles les plus riches de tout le pays tout le monde connait la famille de Maxence. On surveille le moindre de ses gestes, ils comptent tous sur lui pour reprendre l'entreprise familial mais Maxence le vois autrement. Il ne va d'ailleurs pas tarder à rencontrer le très cher Trévor, qui est l'ancien petit ami de Marie. Ils se sont déjà rencontré un soir lors d'une soirée organisé par des bourgeois, et le courant n'était déjà pas passer. Mais quand Trévor va apprendre, que Maxence a de grand projet pour lui et marie, et quand maxence va apprendre que Trévor est bien décidé par n'importe quel moyen à récupérer le coeur de Marie, cela va faire des étincelles. Deux mâle dominant qui se battent pour le coeur d'une demoiselle.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par L. Marie Stevenson le Dim 6 Mai - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Tell me I'm a bird... - PRIS   (M) Tell me I'm a bird... - PRIS EmptyMar 24 Avr - 19:38


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario hyper important brille l'avatar est totalement non négociable! le pseudo et l'histoire est totalement libre mise à part les petits détails écrits.
Si vous avez la moindre question hésitez pas à me MPOTTER je kiff ça! douche !
Si tu prend mon scénario je te construirais un templeeee et te ferais l'amouuuuuuuur sexe

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Tell me I'm a bird... - PRIS   (M) Tell me I'm a bird... - PRIS EmptySam 5 Mai - 15:43

Je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Tell me I'm a bird... - PRIS   (M) Tell me I'm a bird... - PRIS EmptySam 5 Mai - 16:46

NONOOO x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Tell me I'm a bird... - PRIS   (M) Tell me I'm a bird... - PRIS EmptySam 5 Mai - 19:44

haaaaaaaaaaaaa tropppppp bien
:construit un temple et s'incline: bed2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Tell me I'm a bird... - PRIS   (M) Tell me I'm a bird... - PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tell me I'm a bird... - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird :: Scnérii pris.-
Sauter vers: