N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dom • « Imagine you&me »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Dom • « Imagine you&me » Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Dom • « Imagine you&me » Empty
MessageSujet: Dom • « Imagine you&me »   Dom • « Imagine you&me » EmptyDim 29 Avr - 22:18


Dominic Joshua Irvine

❝NOM❞: Irvine ❝PRENOMS❞: Dominic Joshua ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Le 5 Mai à Liverpool, Royaume Uni ❝AGE❞: 26 ans ❝METIER/ETUDES❞: Militaire dans l'armée américaine ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire mais son coeur est pris ❝STATUE SOCIALE❞: Entre Moyen et Pauvre. ❝GROUPE❞: Hope is my reason

This is how I am

Dominic est quelqu'un de très calme et d'imperturbable. Dans les missions il est toujours d'un calme olympien ce qui nous apporte beaucoup à tous. Il ne se livre que très peu. Et personne ne sait rien de son passé ou de ses proches. Il n'en parle pas.
MATT O'BRIAN - Pote de l'armée.


Mon fils a toujours été un jeune homme plein d'entrain et de joie. Il a toujours fait notre fierté et voulu nous combler son père et moi à la perfection. Mais il a toujours ressenti le besoin de nous mettre à l'abri du besoin. J'aurais préféré qu'il n'entre pas à l'armée pour cela. Surtout qu'étant aussi citoyen britannique il n'était pas obligé de le faire. Mais il a toujours voulu faire le bien. Aider les autres est dans sa nature.
JUNE ROSEANN CHAPMAN - Mère.


Dom n'a jamais renié la tâche. Il a toujours travaillé dur pour en arriver là où il est et se sent plus que fier de qui il est et de la manière dont il est arrivé là. Par lui même. Il met un point d'honneur à ne rien devoir à personne. Indépendant, mon fils je l'ai élevé pour être un homme de bien. Et à ce jour, je dois dire que j'ai réussi
PAUL ANDY IRVINE - Père.


Le soldat Irvine a eu le tympan de l'oreille gauche arraché par une explosion. Alors qu'il allait vers une petite fille pour l'empêcher de sauter sur la bombe la détonation à retenti. S'il a réussi à projeter la fille dans les bras d'un collègue, son oreille gauche ne retrouvera jamais son ouïe totale.
DR. MATT POSNER - Médecin au front.


Le soldat Irvine, oui nous nous voyions parfois. Mais je pense que c'était simplement physique entre nous. En même temps, regardez le, bel homme, musclé et un sourire hors pair qui nous fait toutes frissonner. Que demander de plus. Je ne veux pas la lune, je ne veux pas être sa femme. J'ai juste des besoins ... comme lui.
MELINDA CHANDRA - Infirmière.


Je suis allé annoncer au soldat Irvine la mort de sa mère au cours d'un simple accident. Il a semblé dévasté. Moi qui suis son supérieur depuis plus de trois ans, j'ai vu l'homme le plus droit de mon régiment les yeux plein de larmes. Un homme qui a vu et frôlé la mort de si près. Je me suis senti mal pour lui.
LT. CHARLES CLARKE - Supérieur.


Josh est un bel homme. Il m'a parlé une fois d'une femme. Une certaine Lili dont il a toujours la photo sur lui. Je crois qu'elle est son âme soeur. Il n'en parle jamais. C'est son jardin secret, je respecte. Il semble prêt à tout pour elle. Voilà pourquoi quand il est venu me dire qu'il arrêtait l'armée pour retrouver sa famille je ne l'ai cru qu'a moitié. Je suis certain qu'il y a la jolie tête blonde de la dénommée Lili-Jane dans l'histoire. Nous savons tous sans l'avoir dit qu'il a perdu ses parents.
PARKER DAWSON - Pote de l'armée.

My story

Il y a là la peinture, les oiseaux, l'envergure, qui luttent contre le vent
    Ma mère est anglaise. Une anglaise pure souche. Et j'ai beaucoup hérité d'elle je dois avouer. J'ai son charme et son sourire ravageur. Celui qui lui a permis de séduire mon père, un américain moyen. C'est à l'hôpital de Seabrook que j'ai vu le jour. «oh ma chérie tu as mis au monde le bébé le plus magnifique» s'extasiait mon père. Je pense qu'il ne m'avait pas bien regardé mais que voulez vous. J'ai eu la chance d'avoir la double nationalité anglais par ma père et américain par mon père. Et je dois vous avouer que ça a été utile plus d'une fois -mais ceci est une autre histoire. Ma famille débordait d'amour, et j'ai jamais eu à me plaindre même si l'argent entrait par accoups. Je n'ai manqué de rien et je ne demandais pas non plus la lune. Je voulais des parents qui m'aimaient. Et je les avait. June, institutrice et Paul, charpentier.

Il y a là les bordures, les distances, ton allure, quand tu marches juste devant
    Je devais avoir cinq ans la première fois que je l'ai vue. Elle était toute petite. Seulement deux ans vous imaginez. Mais j'ai tout de suite su qu'elle et moi nous serions amis. Intuition de gamin ou signe du destin appelez ça comme vous voulez. Pour ma part je l'ai su. Elle avait trois ans de moins que moi et je ne m'étais pas trompé nous étions devenus inséparables. Il y avait rarement Dominic sans Lili et vice-versa. Ça amusait tout le monde. «c'est sûr qu'ils vont se marier Dominic et Lili» disait une de nos camarades. Mais nous on pouffais de rire et on allait jouer un peu plus loin. Ils sont fou les gens. Je vais pas l'épouser. C'est ma copine. Quelles drôles d'idées ils peuvent avoir les gens. Je l'aimais plus que tout, mais en amie. J'avais des amoureuses, et elle des amoureux.

Il y a là les fissures, fermées les serrures, comme envolés les cerfs-volants
    L'école ça ne me plaisait pas plus que ça. Je suis quelqu'un de plus manuel qu'autre chose. Quand je n'étais pas sur les bancs d'école j'aidais mon père à l'atelier. D'ailleurs si j'allais à l'école c'était pour faire plaisir à ma mère, l'institutrice. Je faisais tout ce que je pouvais pour les aider. Dans les tâches ménagères, dans les travaux de notre petite maison qui avait beaucoup de soucis. «tu n'es pas obligé de faire ça Dominic. C'est à ton père et moi de nous occuper de toi, pas l'inverse» mais je ne les écoutait jamais et passais mon temps soit à courir, à aider mon père ou à traîner avec Lili.

Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement
    Et puis en fait... ce que disaient les gens était vrai. Lili ... était comme ma sœur. La sœur que je n'avais jamais eue. Et pourtant. Plus elle grandissait. Plus elle embellissait. Et plus je tombais amoureux d'elle. L'amour c'est vicieux. Ça te prend par surprise et ça ne te lâche plus. Je devenais beaucoup trop jaloux à la voir avec des garçons. Et mon cœur se serrait quand je devais la voir. Je me suis haï un moment parce que ça ruinerait notre amitié. «je t'aime Dominic» j'ai cru que mon coeur allait exploser ce jour là. De bonheur et aussi parce que ... je venais de réaliser que je l'avais toujours aimée. Ca avait toujours été elle et que nous aurions pu avoir tellement de temps en plus ensemble. Mais je m'acharnais à rattraper le temps perdu. Je ne voyais que de l'amour pour nous. Et du bonheur, dans cette même ville à Seabrook.

Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi
    Mais les choses ont commencé à devenir difficile. Le pays a eu besoin d'homme. Et je me suis proposé. Je pensais qu'elle me supporterait. Et elle l'a fait. J'aidais mon armée. Les entraînements étaient intensifs. Mais je tenais le coup persuadé du bien-fondé de mon combat. Persuadé que le faire tenait Lili-Jane hors d'atteinte. «mon fils je t'en pries. Si tu ne reste pas pour nous reste au moins pour Lili. Je t'en pries Dominic ...» voilà les dernières paroles que j'entendis de la bouche de ma mère. Le sac sur l'épaule. Je remonte l'allée vers la maison de Lili. Je sais qu'elle m'attend. Les yeux rougis mais elle niera avoir pleuré. Je sais qu'elle est forte. Elle est sur le perron et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Je lui promet de lui écrire, tout lui dire. Et ne jamais me séparer de sa photo.
    A la première escale au pays inconnu je file dans un endroit nouveau, on y parle de tatouages. Garder des traces sur le corps ne m'avait jamais tenté mais ... la première chose que je me fis tatouer fut son prénom au creux de mes omoplates. Et d'autres ont suivi. Tous pour elle. J'attendais ses lettres avec impatience pour y répondre à mon tour. «allez c'est qui cette fille à qui tu écris. Allez Irvine dis nous tout, fait partager» jamais je n'en parlerais, notre amour nous regarde, ma famille, les miens, ça me regarde. Personne n'a besoin de le savoir. Mais les choses étaient de plus en plus difficiles et les lettres de ma part se faisaient rare. Et elle a cessé de m'écrire. J'en ai déduis qu'elle était passée à autre chose. Après tout, j'étais loin. Je ne pouvais pas lui demander de m'aimer toujours quand j'étais si loin. Alors je n'ai rien fait. Pensant à son bonheur avant le mien je me suis plongé dans la mission. Et j'y ai perdu mon âme ... et une oreille.

Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas
    Je n'aurais jamais du parti. Trois longues années loin de Seabrook étaient une mauvaise idée. La preuve. Ce lieutenant qui m'annonce la mort de mes parents. Et je n'étais pas là. Ils ont toujours été là pour moi et je n'ai pas pu être là pour eux. «Je suis vraiment désolé Irvine» me dit il mais rien ne pouvait éteindre la douleur. J'ai laissé beaucoup trop de choses pour mon pays. La femme de ma vie. Mes parents. Mon audition. Je ne perdrais rien d'autre. Je donnais rapidement ma lettre de démission et quittais la base sans prévenir qui que ce soit. Il y a des fortes chances qu'on me considère comme un déserteur à présent. Mais je m'en fiche. Je sais que je vais la retrouver. Enterrer mes parents. Et tout rentrera dans l'ordre.



Under the screen

Je m'appelle Kusumita mais on me connait sous le pseudo Kusumitagraph' . J'ai 26 ans samedi et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par je suis co-admin et je le trouve plutôt cool. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par Dom, je fais du rp depuis presque 7 ans je pense et j'aime ça. J'ai envie de vous dire J'aime ma femme J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Tom Hardy. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]TOM HARDY[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Dominic Joshua Irvine[/i]
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Dom • « Imagine you&me » Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Dom • « Imagine you&me » Empty
MessageSujet: Re: Dom • « Imagine you&me »   Dom • « Imagine you&me » EmptyMer 2 Mai - 1:17

I'm done coeur1
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Dom • « Imagine you&me » Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Dom • « Imagine you&me » Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Dom • « Imagine you&me » Empty
MessageSujet: Re: Dom • « Imagine you&me »   Dom • « Imagine you&me » EmptyMer 2 Mai - 4:01

and je déplace x)!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Dom • « Imagine you&me » Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Dom • « Imagine you&me » Empty
MessageSujet: Re: Dom • « Imagine you&me »   Dom • « Imagine you&me » EmptyMer 2 Mai - 5:54

Merciiiiiii douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom • « Imagine you&me » Empty
MessageSujet: Re: Dom • « Imagine you&me »   Dom • « Imagine you&me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom • « Imagine you&me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: