N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Dark Academy Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Dark Academy Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Dark Academy Empty
MessageSujet: Dark Academy   Dark Academy EmptyJeu 3 Mai - 5:07

Dark Academy





Contexte


Dark City… Année 2037


Chapitre 2


La prophétie à été réduite à néant, mais le monde surnaturel est en danger : les humains savent que les vampires et autres races existent. La panique atteint tout le monde et l’extermination des "anormaux" est en route. Seule l’Académy arrive à rester neutre, mais pour combien de temps ?

Une vague de terreur s’abat depuis l’Europe et se rapproche sans cesse, s’éparpillant sur tous les continents. Cela à commencé en Grande Bretagne, puis, poursuivi en Irlande, Écosse, passant par la France, elle s’attaque également en Italie puis de plus en plus vers les pays froids tel la Hongrie, la Russie. Mais également, elle se rapproche de nous, encore et encore, je sais je me répète, mais elle arrive par ici ! Impossible de savoir qui en ais à l’origine, mais une chose est sure : Personne n’est en sécurité !

Rappelez-vous il y à plus d’un an, des meurtres en série avaient été commis sur toute sorte d’espèces, animales et humaines. Même des restes que nous avions qualifiés d’humains avaient été trouvés de ci delà, mais il s’avère maintenant qu’il ne s’agissait pas que d’humains, mais bien de vampires ! Même entre eux ils se battent, ils ne s’intègrent pas, ce sont des solitaires, des tueurs habiles de leurs jouets, de leurs armes et surtout de leurs pouvoirs. Car ils ne sont pas comme nous, non, ils ont la particularité d’avoir des dons en plus des crocs et de la force.

Alors, vous sentez-vous vraiment en sécurité? Je vais vous laissez réfléchir à tout cela, mais sachez que de toute manière, la meute de fauve est lâchée et que quoique vous fassiez, elle vous emportera dans une mort atroce…



NEWS & co’


Statistiques :
- ouverture le 21 août 2010
- 38 membres et 27574 messages

Nouveautés :

- Recherche importante de Staff (Modérateurs, Animateurs, personnes connaissant le codage souhaiter)





Navigation


Fiche par Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN THE DARK [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: My Pleasure :: Become a little bird-
Sauter vers: