N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 10:15


Pseudo

❝NOM❞: ici ❝PRENOMS❞: ici ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: ici à noté qu'on se trouve en 1948 ❝AGE❞: ici ❝METIER/ETUDES❞: ici ❝STATUE CIVILE❞: ici ❝STATUE SOCIALE❞: ici ❝GROUPE❞: ici

This is how I am

un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère

My story

un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire un minimum de 25 ligne pour l'histoire


Under the screen

Je m'appelle Amandine mais on me connait sous le pseudo Dine . J'ai 23ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart mais fb aussi et je le trouve plutôt SUBLIME. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est you're the bird of my world, je fais du rp depuis 2 ou 3 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire je vous aimes déjà et que le forum déchireleslipdesagrandmère J'ai comme avatar une pure beau gosse car c'est Rachel McAdams. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]RACHEL MCADAMS[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Sibhoan Anna Calloway[/i]
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Sibhoan A. Calloway le Lun 30 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 10:16

+1 c'est Amandine t'inquiete :D Ta tout déchiré sur le forum il est magnifique coeur1 J'ai pas vue la pub sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 16:01

j'ai pas assez de message pour faire la pub sur le forum bazzart :/

coeur1 mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Et bienvenue parmi nous, réserve moi un lien car racheeeelll bed2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 17:33

Avec grand plaisir coeur1
Oh ba post dans PRD alors :D Dommage pour bazzart sinon flood a mort MDR et post la pub aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 18:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 18:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyLun 30 Avr - 20:34

T'inquiète je vais m'en occuper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence R. Easton

Prudence R. Easton


❝Mes lettres❞ : 19
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans les rues de Seabrook
❝Célébrité❞ : dianna agron

Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyMar 1 Mai - 11:10

Bienvenue à Seabrook
Très bon choix pour Rachel, je la trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyMar 1 Mai - 14:43

Merci c'est chou coeur1 Dianna est un très bon choix d'avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyMar 1 Mai - 16:04

Je suis nouveau aussi mais je te souhaite la bienvenue :3 Serait-ce Amandine à laquelle je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyMar 1 Mai - 21:00

Et bien merci coeur1 En suite je suis pas sure qu'on ce connaisse vue que ton prénom ne me dit strictement rien , désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyDim 6 Mai - 9:49

Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! EmptyMer 9 Mai - 21:05

Si aucune nouvelle d'ici vendredi 00h00 je supprimerais le compte et la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty
MessageSujet: Re: Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !   Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibhoan ♣ Un jour mon prince viendra ! DANS TES RÊVES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.
» AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Dans mon monde à moi, y a que des poney's...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Try Again-
Sauter vers: