N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyLun 30 Avr - 10:19


Lili-Jane Dalhia Breckenridge

❝NOM❞: Breckenridge ❝PRENOMS❞: Lili-Jane, Dalhia ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: premier avril mille neuf-cent vingt-cinq ❝AGE❞: vingt-trois ans ❝METIER/ETUDES❞: fleuriste ❝STATUE CIVILE❞: c'est compliqué ❝STATUE SOCIALE❞: pauvre ❝GROUPE❞: I'M A BIRD

This is how I am

    Je pense que parler de son propre caractère est loin d'être facile. L'Homme a toujours eu tendance à se valoriser sans prendre conscience de ses vrais défauts et je ne suis pas une exception à a règle. Si j'écoute les personnes de mon entourage, je suis une jeune femme pleine de rêve et d'espoirs, ce qui en soit n'est pas faux mais je pense plus que je suis une femme qui explore les possibilités d'un futur proche. Je rêve d'avoir une vie de famille, avec un mari qui m'aime, qui me le pouve, qui me fait l'amour, qui m'embrasse et prend soin de moi. Ou bien pourquoi une vie remplie d'action, de voyages, de peur et d'adrénaline... Je ne rêve pas, je pense juste à ce que je pourrais être, songeant plus sérieusement à me ranger dans le troupeau de femme au foyer puisque je suis loin d'être une femme capable de beaucoup de chose. Je suis d'une très grande maladresse et d'une grande timidité. Je balbutie et tombe quand je suis gênée, plusieurs cicatrices sur mes joues le prouvent.

    D'après eux, je ne parle jamais de ce que je ressens. Pourtant je le fais, je parle de mes goûts et de mes opinions. Certes, je ne parle pas de ma situation sentimental, ni de mes blessures profondes mais qui est-ce que cela regarde ? Je veux dire... Je tiens un journal et c'est amplement suffisant. Hormis Domic, c'est le seul à qui je me confie sur des choses importantes tout simplement car c'est le seul qui ne me trahira jamais. Je n'ai pas confiance en l'Homme. Tout simplement car tout finit par sortir de sa bouche, même le plus grand des secrets, la plus grande des hontes... Tout ce qu'on confie à quelqu'un finit par arriver aux oreilles de tout le monde et c'est quelque chose qui me fait peur. Je sais que mon journal sera lu un jour et j'espère le plus tard possible mais au moins, lui, je peux le cacher et le brûler. Si vous saviez tout ce que j'écris dedans.. Il y contient toutes mes pensées, du jour où j'ai su écrire à aujourd'hui, il parle de Dom, l'amour de ma vie. De mes parents et des mes amis, de mes souvenirs, de mes voeux, de mes envies, des rêves et des cauchemars que je fais chaque nuit. Rien de grave mais mon intimité, aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai d'entièrement à moi.

    Je suis complètement amoureuse. C'est quelque chose d'indéniable qui m'a plusieurs fois rappeler à la raison. Je suis éperduemment amoureuse de cet homme qui a longuement été mon meilleur ami, il a été mon premier baiser, mon premier amour et je lui ai donné ma première fois. Même si aujourd'hui je suis fiancée et mère d'un enfant qui n'est pas le sien... Je l'aime et je ne peux pas le cacher. Emric l'a remarqué mais je me demande pourquoi il ne me dit rien, pourquoi il ne me questionne pas sur ce que je ressens, sur la tristesse qui se lit dans mes yeux tous les ans, quand c'est l'anniversaire de ma rencontre avec ce militaire qui a aimé la guerre plus que moi... Parois j'ai honte. Honte de penser que je n'aurais pas du m'engager avec cet avocat, mais qu'au contraire, j'aurais dû attendre la fin de la guerre. Suis-je une mauvaise fille ? Le fait d'aimer un autre homme que mon fiancé fait-il de moi une femme non fréquentable ? J'ai tellement peur que la réponse soit positive alors je me tais. Je joue mon rôle de femme au foyer. Car oui, j'en suis réduite à ça.

    Mais je ne perds pas espoir et je ne suis pas non plus une femme soumise aux désirs de "mon homme". Je dis non, je refuse ses avances, je m'énerve contre lui et je supporte. Dieu seul sait à quel point le poids qui est sur mes épaules est dur à porter. Mais je tiens bon. Il le faut, j'ai une petite fille après tout et elle vient juste de naître, je ne peux pas lui imposer une mère triste alors qu'elle n'a que quelques mois. Je suis forte, je l'ai toujours été et je le resterais même si l'envie de pleurer, d'hurler, de partir, de tout laisser, d'explorer d'autres horizons me viennent souvent à l'esprit. J'ai été éduquée comme ça. Ma mère était une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds alors je suis pareil, mais en plus discrète ce qui des fois surprend Christopher.


My story

    « Lili, c'est l'heure du repas ! » La dite Lili leva le nez du chateau qu'elle faisait avec Domic et se mit à souffler en demandant à sa mère cinq minutes de plus, de quoi finir ce qu'ils avaient commencé mais celle-ci refusa « Vous jouerez demain, Lili... Aller viens il faut te débarbouiller avant que ton père ne rentre » Et c'était comme ça tous les jours.

    Enfant, Lili n'a jamais eu à se plaindre, son père travaillait et rapportait de l'argent tandis que sa mère s'occupait de son frère et elle. Son frère ? Stone, âgé de cinq ans de plus qu'elle. Il a toujours été l'homme de la maison quand son père devait s'absenter pour le travaille et aidait leur mère, préférant la laisser se reposer toute la journée que de la voir courir après une Lili qui courait partout.

    Tous les deux ont toujours été proches, liés comme les deux doigts de la main, Stone prenait soin de sa soeur comme si elle était la prunelle de ses yeux. Il a toujours détesté qu'elle sorte sans lui mais quand elle devait voir Dominic, il était différent. Il était plus confiant et ne lui refusait jamais quand elle demandait pour aller le voir.

    Dominic ? Enfants ils étaient meilleurs amis. Ils se sont rencontrés alors que Lili n'avait que deux ans et lui cinq mais malgré ça ils se sont immédiatement bien entendus. Dominic était un peu son deuxième grand -frère, celui qui la protégeait de tout et de tout le monde. Ils étaient si proche, que tout leur entourage leur disait qu'ils allaient finir marié mais pour eux, c'était impossible. Ils étaient d'excellents copains et rien ne changeait.

    Mais il y a eu l'adolescence et tout s'est compliqué. Ils jouaient une sorte de jeu. Jeu qui consistait à rendre l'autre jaloux avec des petits-copains ou petites-copines qu'ils n'aimaient pas. Les deux amis avaient changé, Lili était folle amoureuse de Dom et inversement mais jamais ils n'en ont parlé préférant se dire que ce n'est pas réciproque ou bien que cela finirait par leur passer. Ils pensaient ça, jusqu'à ce fameux jour; ils étaient ensemble au bord du lac à se chamailler. Lili s'est mit à courir après l'avoir mit dans l'eau et il lui a couru après en la rattrapant pour l'emprisonner dans ses bras. Une fois calmée c'est un « Je t'aime, Dominic » qui est sortit de la bouche de Jane.

    Malheureusement, rien est facile. Tout s'est compliqué quand ils ont appris que le pays avait besoin d'hommes. Dominic s'est proposé et malgré la réticence de Lili, il s'est engagé. Elle lui a promis de l'attendre et c'est un jour normal, quand elle allait poster une lettre qui lui était dédiée qu'elle eût un accident de voiture. Elle s'est faite renversée et même si les séquelles physiques n'étaient pas importantes, les dommages psychologiques l'étaient plus.

    Elle est devenue amnésique et a oubliée tout le monde. Sa famille a tout fait pour qu'elle se souvienne d'eux et de son frère qui lui aussi est partit à la guerre dès l'appel malheureusement, alors qu'ils allaient lui parler de Dominic, un dénommé Christopher est arrivé et l'a fait passer pour mort. Il est souvent venu voir Lili et prendre des nouvelles et il s'est fait passer pour l'homme qu'elle aimait. Il a payé ses parents pour qu'ils ne disent rien « Vous comprenez, il serait bête qu'elle pleure un amour perdu alors qu'elle ne s'en souvient à peine. » devant la somme importante, les parents n'ont pas pu dire non et c'est à ce moment là qu'il a tout fait pour que Lili l'aime.

    Deux ans plus tard, son frère revient de l'armée et apprend toute l'histoire. Il entreprend alors de surveiller Lili et de lui apprendre que l'homme qu'elle aime réellement n'est pas Christopher et que Dominic n'est pas mort. A partir de là, il fait tout pour qu'elle se souvienne de lui, jusqu'au jour où il revient devant chez elle.






Under the screen

Je m'appelle Marion mais on me connait sous le pseudo december . J'ai dix-sept ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par faceboooook et je le trouve plutôt woaaaaa kya . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par ton Dom d'amour, je fais du rp depuis 5-6 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je vais chouchouter ce forum J'ai comme avatar une pure beau gosse car c'est Imogen Poots, la magnifique brille . Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]IMOGEN POOTS[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Lili-Jane D. Breckenridge[/i]


Dernière édition par Lili-Jane D. Breckenridge le Lun 7 Mai - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyLun 30 Avr - 16:03

Bienvenue parmi nous ♥ Je suis contente que le forum te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Prudence R. Easton

Prudence R. Easton


❝Mes lettres❞ : 19
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans les rues de Seabrook
❝Célébrité❞ : dianna agron

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyMar 1 Mai - 11:11

WELCOME !!!
Je ne connaissais absoluement pas Imogen mais je la trouve très jolie

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyMar 1 Mai - 11:14

Je la connaissais pas non plus 0.0 c'est vraie qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyMar 1 Mai - 11:43

Elle n'est pas hyper connue c'est vrai mais oui, elle est très belle coeur1
Merci vous deux coeur2
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyMar 1 Mai - 11:44

Avec plaisir coeur2 n'hésite surtout pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyMar 1 Mai - 19:36

Je n'hésiterais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyMar 1 Mai - 21:01

PAS TOUCHE C'EST MA IMOGEN HEU MA MARION JE VEUX DIRE HEUUU Bon non j'ai rien à dire en fait :)
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptySam 5 Mai - 16:39

Owiiiiiiiiiiiiiiii kya kya
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptySam 5 Mai - 16:39

T'es n'a moi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyLun 7 Mai - 22:42

Oui
Et j'ai finis ma fiche coeur1 sexe2
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. EmptyLun 7 Mai - 22:44

Je te valide mon ange, tu verras tu te souviendras que c'est moi l'homme de ta vie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty
MessageSujet: Re: lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.   lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI&DOM — My endless love
» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»
» AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?
» On a qu'une vie, une seule. On a qu'une destinée, une seule. Alors choisit ton camp tout de suite, où la vie le fera pour toi. [<3] Jack M. Dawson.
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird-
Sauter vers: