N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néa-Lynn G. Hurtwood

Néa-Lynn G. Hurtwood


*
❝Mes lettres❞ : 26
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Localisation❞ : Entrain d'attendre Léo
❝Célébrité❞ : Amanda Seyfried
❝Citation❞ : ❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... ❞

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 13:29


Néa-Lynn Gaia Hurtwood

❝NOM❞: Hurtwood ❝PRENOMS❞: Néa-Lynn Gaia ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 18 septembre 1926 à New-York ❝AGE❞: 22 ans ❝METIER/ETUDES❞: Couturière ❝STATUE CIVILE❞: Fiancée ❝STATUE SOCIALE❞: Pauvre ❝GROUPE❞: I'm a bird

This is how I am

Néa-Lynn est le genre de jeune femme débrouillarde. Très tôt elle a du savoir vivre seule et s’occuper du reste de sa famille. Elle fait preuve d’une très grande maturité. La jeune femme a toujours fait passer ses frères et sa sœur comme étant prioritaire. Ces dernières années, elle ne vivait que pour eux.
Elle est réaliste, elle sait très bien qu’ils n’ont pas assez de moyen pour vivre convenablement, néanmoins, elle reste rêveuse et garde espoir. D’ailleurs, elle espère, chaque matin en ce levant revoir le visage de Léo. Car elle sait parfaitement que le jour ou ça sera le cas, son cœur sera alors enfin comblé et ils n’auront plus aucun souci.
C’est une jeune femme pleine de vie, qui malgré les coups durs de la vie, garde la sourire. Elle profite au maximum du peu qu’elle a et ne se plains jamais.


My story

Bonjour. Je m’appelle Néa-Lynn Hurtwood et je vais te raconter mon histoire. J’aurais adoré la commencer par « Il était une fois », mais elle n’a rien de féérique ou de magique. Alors, je vais me contenter de tout te relater…
Je suis née il y a vingt-deux ans dans les bas quartiers de New-York. Sous la pluie, en fin d’été. Enfin, j’te dis qu’il pleuvait uniquement parce qu’on me l’a dit… Moi, je m’en souviens pas. Quand j’ai ouvert les yeux, ma mère à décidé de me prénommer Néa-Lynn en hommage à ma grand-mère. Et puis voilà. C’est tout ce que j’ai à te dire sur ma naissance. Je trouve que c’est déjà bien… Parce que franchement… J’aurais adoré te faire un pâté, te raconter tout un truc. Mais à quoi bon ? J’aurais dû inventer, c’est ça ? Ma naissance est tellement médiocre… Tu vas voir, le reste de ma vie est bien plus… J’allais dire ‘excitant’, mais ça n’est pas le mot. Enfin, j’te laisse découvrir par toi-même…

A l’âge de deux ans, j’ai eu le droit d’accueillir à la maison un petit frère. Puis un an après des jumeaux. Par contre maman a fini par nous quitter quelques jours après avoir accouché d’eux. C’est papa qui nous a élevé. Puis en grandissant, c’est moi qui me suis occupée de toutes les tâches ménagères de la maison. Un matin, papa est parti travailler à la mine… Et il n’est jamais revenu.
Sans vraiment comprendre comment, je suis passée du statut d’adolescente à celui de chef de famille. J’ai arrêté l’école pour m’occuper pleinement de mes frères et sœurs. Je faisais à manger, et j’ai appris à coudre pour le faire des vêtements convenables. N’empêche que… Nous étions pauvres, terriblement pauvres. Au point de plus rien avoir à cuisiner. Il y avait des soirs ou nos repas se résumés à un morceau de pain. Et encore du vieux, très dur, à vous briser les dents…
Il fallait que je trouve du travaille. J’ai été engagé chez une dame de bonne famille comme servante. Et c’est là, que mon histoire commence à être intéressante…
Dans la famille McMorrow, il y avait les parents. Deux êtres vraiment ignobles. Souvent en train de me donner des ordres sur un ton vraiment horribles. Toujours en train de me rabaisser ou de se moquer de moi. Mais il y a aussi les enfants, deux garçons et une famille. La fille, Rosalie, étant d’une grande beauté, toujours parfaite et sentant très bon… Des vêtements pleins les placards. Et d’une gentillesse inuit. Le plus jeune des garçons. Du type arrogant. D’une beauté noire. Ne manquant pas une seconde de me rabaisser. Se monter même parfois violant avec moi. Et l’aîné… comme les deux autres, d’une grande beauté.
Et je me souviens parfaitement de ce jour ou tout à basculé… Ce matin là, j’étais arrivée en retard, car Timéa était tombée malade et je m’étais occupé d’elle, lui préparant une infusion à base d’herbe trouvé, ainsi qu’une bonne soupe. Mme McMorrow m’avait menacé de me renvoyer. Et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps en la suppliant de ne pas le faire, elle m’avait ordonné de monter à l’étage récurer la salle de bain. Et je suis montée. En ouvrant la porte, je n’imaginais pas une seule seconde ce que j’allais y trouver… Et jamais je n’aurais cru que ça finirait ainsi.
La prote ouverte, mes pensées tournée vers ma sœur malade, je suis entrée dans la pièce, et c’est en atteignant la baignoire, que je me suis rendue compte, qu’elle était occupée. J’avais l’habitude de la voir occupée, car très souvent je m’occupais d’aider Rosalie lors de son bain. Mais pour une fois, ce n’était pas Rosalie, mais Léo qui se trouvait complètement nu face à moi. Ne pouvant m’empêcher de regarder, mes yeux parcoururent son corps pendant un moment. Sentant mes joues rougir, je laissais tomber mon chiffon au sol, lui tournant le dos et bredouillant un million d’excuse à la fois. Léo avait toujours était le plus discret avec moi. Et aussi le plus doux. Me saluant, rien de plus. Il n’avait rien de son petit frère qui était on ne peut plus glaciale. Contrairement à Rosalie il était plus calme. Et à l’opposé de ses parents, il était très gentil.
J’entendis le bruit de l’eau s’agitant, puis je sentis une main sur mon épaule, m’incitant à me retourner. Il était debout, face à moi, étrangement proche, et entièrement nu. Et là, sans que je ne sache pourquoi, ni comment… Là… C’est ce jour là, avec lui, à ce moment précis, que j’ai perdu ma virginité.
Pendant plus d’un an, notre romance est restée secrète. Léo me donnait de l’argent pour me permettre de nourrir mes frères et sœurs, il lui arrivait même de passer en cachète chez nous. Couramment, je me rendais dans la salle de bain « sans faire exprès », quand il s’y trouvait… Tout cela fonctionnait bien, les autres ni voyait que du feu ; Et ça aurait pu fonctionner pendant des années, si un jour Mme McMorrow ne m’avait pas surprise dans le même bain que son fils aîné. Me traitant de ‘salope’, de ‘putain’, elle m’a renvoyé.
Léo et moi sommes restés en contact. Il passait régulièrement à la maison, prenant de nos nouvelles, et nous aidant financièrement. Parfois, il passait la nuit avec moi et se dépêchait de rentrer le lendemain matin. Et puis un jour, il est venu m’annoncer qu’il partait pour la guerre. Il m’a dit qu’il m’aimait et m’a promis qu’à son retour, nous nous marierons…

Une chose en entrainant une autre, j’ai été obligé de quitter New-York en compagnie de mes frères et sœurs et nous avons emménagé à Seabrook. J’ai été embauché comme couturière dans une usine, et nous vivons un peu mieux. Hélas, malgré la fin de la guerre… Je n’ai toujours pas de nouvelle de Léo. Sans doute ne sait-il pas que nous sommes ici…



Under the screen

Je m'appelle Carole-Anne mais on me connait sous le pseudo Kearlyss . J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt adjectif. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est you're the bird of my world, je fais du rp depuis très longtemps, 6-7 ans je dirais et j'aime ça. J'ai envie de vous dire j'vous léchouille tous. J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Amanda Seyfried. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]AMANDA SEYFRIED[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Néa-Lynn G. Hurtwood[/i]
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Néa-Lynn G. Hurtwood le Mar 1 Mai - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 13:35

Oh encore une membre *o* bienvenue sur N'oublie Jamais, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas brille curieuse de voir qui tu as choisie
Revenir en haut Aller en bas
Néa-Lynn G. Hurtwood

Néa-Lynn G. Hurtwood


*
❝Mes lettres❞ : 26
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Localisation❞ : Entrain d'attendre Léo
❝Célébrité❞ : Amanda Seyfried
❝Citation❞ : ❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... ❞

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 14:01

Merci coeur1
Aaaah j'hésité entre Rachel McAdams & Amanda Seyfried... Et c'est Amanda qui a gagné... brille
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 14:05

De plus Rachel est réservée ^^ et amanda est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Néa-Lynn G. Hurtwood

Néa-Lynn G. Hurtwood


*
❝Mes lettres❞ : 26
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Localisation❞ : Entrain d'attendre Léo
❝Célébrité❞ : Amanda Seyfried
❝Citation❞ : ❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... ❞

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 14:08

Ah oui, j'avais même pas vu *out*
Bah, j'ai bien fait de choisir Amanda alors (x
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 14:09

mdr oui amanda est superbe coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Prudence R. Easton

Prudence R. Easton


❝Mes lettres❞ : 19
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans les rues de Seabrook
❝Célébrité❞ : dianna agron

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 16:41

WELCOME kya
Ton prénom est des plus jolies, très bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néa-Lynn G. Hurtwood

Néa-Lynn G. Hurtwood


*
❝Mes lettres❞ : 26
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Localisation❞ : Entrain d'attendre Léo
❝Célébrité❞ : Amanda Seyfried
❝Citation❞ : ❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... ❞

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 17:00

Merci les filles coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Néa-Lynn G. Hurtwood

Néa-Lynn G. Hurtwood


*
❝Mes lettres❞ : 26
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Localisation❞ : Entrain d'attendre Léo
❝Célébrité❞ : Amanda Seyfried
❝Citation❞ : ❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... ❞

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 20:23

Désolée du DP, mais je pense avoir finis. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyMar 1 Mai - 20:31

Je te valide, j'adore l'histoire et ta façon d'écrire kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»   Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.
» Néa-Lynn ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.
» Splendora ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime.
» Prudence Rose Easton ❀ rien que toi, moi, la vie ... et les autres
» Je suis ton pèèrrrre :sors: FLOOD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: