N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 12:06


Maxence McAlister

❝NOM❞: McAlister ❝PRENOMS❞: Max ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 15 Avril 1923 à Seabrook ❝AGE❞: 25 ans ❝METIER/ETUDES❞: Travail pour son père ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: Riche - Celibataire ❝GROUPE❞: Hope is My Reason

This is how I am

Que dire de ce cher Maxence ? Ou du moins qu'est-ce que sa famille aimerait dire de lui... Je connais les McAlister depuis fort longtemps et j'ai vu leurs enfants grandir donc le petit Max. Oh que dis-je...il a toujours eu horreur qu'on lui dise "petit" que ce soit à l'age de 5 ans ou aujourd'hui. Et il n'aime pas non plus qu'on le nomme par son nom, c'est trop long, trop conventionnel à son gout, il veut qu'on l'appel "Max" beaucoup plus court et ça lui donne un petit coté rebelle. Oh oui, car c'est bien un rebelle notre Max. Il n'a jamais été du genre à avoir sa langue dans sa poche. Ce n'est pas qu'il soit grande gueule à toujours parler. Non, loin de là, c'est juste qu'il ne faut pas le chercher, si il a envie de vous dire "merde" il le dira, tout comme il vous dire que vous le faite chier et qu'il en a rien à faire de votre "putain" de conversation. La grossièreté ça le connait. Ce n'est pas non plus un charretier, mais il utilisera ce genre de mot plus souvent que ses parents juste pour les embêter. Vous savez pourquoi ? Car c'est un vilain petit canard, il aime ce voir comme ça et je peux vous assurer qu'il l'ait. Son esprit de contradiction est tout simplement incroyable. De toute ma vie je crois bien ne jamais avoir vu ça. Dite lui de faire ça et il ne le fera pas ou bien se sera le contraire. Ce jeune homme à tout simplement horreur qu'on le commande et je dois avouer que c'est une chose que j'admire chez lui. Il arrive à se détacher des codes de notre société et il se fiche pas mal de ce que les gens peuvent en penser. Dans sa jeunesse, il a commençait à être très têtu, ou quel tête de mule...il y a des jours ou je l'aurai étripé mais je ne pense pas que ses parents auraient appréciés. Son entêtement, son coté rebelle...tout ça fait de lui un homme fort mais qui trouve aussi les ennuies, c'est un bagarreur...il arrive à déclencher des bagarres juste en voulant défendre son opinion et attention il ne lâchera pas le morceau. J'ai également put constater que c'est quelqu'un de très possessif et jaloux. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir dans une situation qui montrerai ce coté là de sa personnalité, mais je sais qu'il est ainsi. Max reste un bon garçon dans l'ensemble, si on ne lui fait pas de crasse, c'est quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance et vous pourrez toujours lui demander de l'aide, il vous aidera. Pour ça, il a un grand cœur mon Max ! En plus de ça, il est très protecteur. Oui je sais, je ne suis pas très objectif puisse que c'est mon petit fils, mais c'est vous qui avait insisté pour que je vous parle de lui.

My story

C'est le 15 Avril 1923 que mon petit fils est né. Ma fille et mon gendre l'on nommés "Maxence" en l'honneur de son arrière grand-père, soit mon père. Je n'étais pas tellement pour. J'ai toujours trouvé ça étrange le fait de donner le nom d'un défunt à un nouveau né. C'est certes beau de leur faire honneur, mais ça manque d'originalité. D'autant plus que mon père n'était pas vraiment un tendre et que je n'étais pas très proche de lui. Mais que voulez vous, les enfants n'écoutent jamais leurs parents. Max n'est pas mon premier petit fils, c'est le deuxième de la famille. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que ce petit gars là ne serait pas comme les autres. C'est peut être le fait qu'il ait montré le bout de son nez deux mois trop tôt qui me fait dire ça. En même temps, je suis moi même un prématuré et j'ai comme qui dirai été un enfant pas toujours très sage comparé à mon grand frère.

Bien que j'aime mes autres petits enfants, j'ai tout de suite eu beaucoup d'affection pour Max. Comme si le courant passait et ça juste en le regardant. Ce môme et moi nous allions être complice, j'en étais sûr et je ne m'étais pas trompé. Il a eu une enfance que n'importe qui pourrait envier. La famille McAlister est l'une des plus riches de ce pays et depuis plusieurs générations. Un de mes arrières-arrières grand père de je ne sais pas combien de temps en arrière est venu ici pour y faire fortune. C'est en utilisant ces mains qu'il y ait parvenu, en creusant et en passant des heures entières les pieds dans l'eau à chercher ne serait-ce qu'une minuscule pépite d'or. Ce vieux fou à dut y parvenir puisse qu'il est devenu riche. Il a carrément trouvé un filon. Avec cet argent on dit qu'il a construit une ville et qu'il est l'un de ceux qui a financé le chemin de fer. Oui, la construction des chemins de fer à contribué encore plus à la richesse de notre famille. C'était à l'époque des cowboys, une rumeur raconte qu'un de mes ancêtres était même Sheriff et qu'il c'est fait descendre par un grand méchant. C'est fou ce qu'on peut nous raconter comme histoire quand on est gosse...oups, il me semble l'avoir raconter à Max. Bref, tout ça pour vous dire que les McAlister sont riches depuis longtemps. Mon père m'a légué son entreprise à sa mort, nous avons toujours le chemin de fer, mais notre plus grosse réussite vient de l'exploitation pétrolière. Nous détenons de nombreux puits et nous sommes les plus puissant en Amérique. Autant vous dire que la guerre a contribué à notre réputation. Il fallait de l'argent, nous en avions. Mon gendre, le père de Maxence à même son entré à la maison Blanche, ce bougre s'interesse à la politique en plus de ça. Il cherche à devenir Président...pfff quel fou.

Vous savez à présent pourquoi beaucoup de personne on put envier mon petit fils. Il n'a jamais manqué de rien. Il a grandit dans une belle et grande demeure, autant vous dire que nous n'en avons pas qu'une mais plusieurs à travers le pays. Ses parents lui ont fait fréquenter une école privée réservé aux familles ayant les moyens. Moi je voulais le voir dans une école public pour qu'il ne devienne pas comme sa mère, son père ou bien tout les gens riches. Je ne veux pas le voir devenir une personne qui ne pense qu'à soit, qu'à son bonheur personnel et son argent. Le mettre dans cette école c'était le séparer du vrai monde et le faire grandir dans une bulle. D'ailleurs, j'ai vite remarqué qu'il n'aimait pas cette école, et qu'il se disputait constamment avec les autres. Un jour, je lui ai demandé pourquoi. Vous savez ce qu'il m'a répondu ? Tout simplement qu'il n'aimait pas ses camarades, tous trop bien élevés et prenant de haut tout le monde. Lui, il préférait rester pendant des heures à la fenêtre à regarder l'école se trouvant en face de la sienne. Une école public, et il voyait que les enfants avaient l'air plus heureux et qu'ils s'amusaient mieux et avec moins que ce qu'il avait. J'ai été tellement touché par ça que j'ai décidé de l'aider sans rien dire à ses parents. C'est moi qui l'emmenait et allait le chercher à l'école. Alors, je l'ai tout simplement envoyé dans l'école public. Le changement fut radical, Max était beaucoup plus heureux. Ses parents ont toujours étaient trop occupés pour se rendre compte de la supercherie. Par contre, ils ont toujours trouvés ça bizarre qu'il n'ait pratiquement que des "pauvres" pour amis. Qu'est-ce que je me suis amusé à voir son père faire des têtes d’enterrement en voyant les copains de son fils. Des garçons avec des pantalons rapiécés, des chemises délavés alors que son Maxence avait tout ce qu'il y a de plus beau. Enfin...ce dernier avait tendance à échanger ses vêtements contre ceux de ses amis car il les trouvait mieux. Ses amis étant pauvre et rêvant de porter un beau pantalon, ils ne disaient jamais non. Bon sang qu'est-ce que j'adore ce gosse, quand je le vois, j'ai l'impression de me revoir à son âge.

Pendant l'adolescence son coté rebelle et monté en puissance, du coup il est très vite rentré en conflit avec son père. Combien de fois je les ait entendu se disputer et Max n'était pas tendre, son père n'ont plus. Mais peut importe, il tenait toujours tête. Quelques années plus tard, son père lui apprit qu'il devrait s'occuper de la société. Qu'il devait faire sa part du boulot. Les McAlister ont ça dans le sang. Oh si j'aurai sut...je ne sais pas si j'aurai accordé ma bénédiction. Mais ma fille l'a choisit et c'est un homme qui n'était pas si mauvais que ça. Max n'avait pas l'intention de suivre la voie tracé par son père et avec le début de la guerre il n'avait qu'une chose en tête, s'engager. Mon petit fils ne voulait pas être un riche trouillard à se cacher derrière la fortune familliale pour échapper à un devoir. Pourquoi les pauvres devraient y aller et pas lui ? Son père graissa assez la patte aux militaires et politicien pour qu'aucun d'eux n'accepte de faire de Maxence un militaire. Autant vous dire que pendant cette période il a était invivable avec ses parents, surtout que son grand frère à lui put participer à la guerre en temps que soldat.

Un soir, je l'ai vu rentrer au manoir l'air heureux, plus que d'habitude et ce fut assez intriguant pour que je lui demande ce qu'il avait. C'était une fille bien sûr, un sujet qu'on avait jamais vraiment abordé étant donné qu'il fréquentait des filles qui n'étaient pas forcement de la classe social que ses parents souhaitaient. La fille en question, celle qui le rendait si souriant, il n'avait fait que la croiser. J'ignorai son nom, mais il m'a dit qu'elle travaillait chez le fleuriste et qu'elle était la plus belle des fleurs qu'il n'avait jamais vu. Chaque soir, il avait ce grand sourire, mais il ne lui avait jamais parlé. Alors je lui ai dis que si elle le rendait si heureux juste en la voyant, il le serait peut être encore plus en entendant sa voix. Ce brave petit à écouté mes conseilles. Mon ami Finn, m'a tout raconté car il a tout vu. Mon Maxence est entré dans la boutique pour acheter des fleurs, des fleurs qu'il a offert à la fleuriste. Si c'est pas beau l'amour. Les jours suivant, il fit de même, offrir des fleurs à la belle demoiselle jusqu'au jour ou il ne le fit pas. Je ne comprit pas tout de suite pourquoi il ne voulait pas y aller. C'est qu'il est futé le gamin ! Le soir même, il a cueillit les roses de notre jardin pour partir chez sa belle, oui chez elle. Il avait du la suivre pour savoir ou elle vivait et il lui a offert ce bouquet chez elle et l'a invitée à diner. Je crois que ça c'est bien passé, car quand il est rentré, il était encore plus joyeux que les autres soir.

Entre cette jeune femme et lui, c'est devenu plus sérieux. Vous savez les choses ne restent jamais secrète très longtemps et un bruit courrait en ville. Un bruit comme quoi un McAlister sortait avec une pauvre. Quel scandale...mon gendre et ma fille et tout simplement étaient odieux avec Maxence. Je ne savais plus ou me mettre. La seule chose à laquelle ils pensaient c'est à la réputation de la famille. Plus jamais il ne devrait la revoir. Lui se fichait pas mal de tout ça, et j'étais de son avis, je voulais que pour une fois un McAlister vive sa vie et vive ses rêves. C'est sans compter la puissance de l'argent et la pression. Je soupçonne fortement sont père d'être allé voir sa petite amie pour la convaincre de ne plus le voir. Quoi qu'il ait fait ça a marché car la jeune femme a du céder. De notre coté, ma fille n'a pas tarder à dégoter une riche jeune fille à qui elle voulait marier Max. Autant vous dire qu'il n'en a rien à faire d'elle, il ne veut pas de ce mariage, il ne l'aime pas et je le comprends. Moi même je n'ai pas eu le choix, on m'a imposait ma femme. J'ai été trop faible pour dire non et me rebeller et je n'avais pas non plus rencontré l'amour de ma vie. Alors j’espère de tout cœur que Max réussira, qu'il continuera à tenir tête à sa famille et qu'il vivra pleinement ses rêves ce que moi je n'ai pas put faire.

Maxence ne te laisse pas faire. Ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire. C'est ta vie, tes choix, bon ou mauvais c'est eux qu'ils feront la personne que tu ais. Alors accroche toi, et bat toi !


Under the screen

Je m'appelle Nono mais on me connait sous le pseudo Nono, 24nono38, Jabberwock . J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt sympa. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est you're the bird of my world, je fais du rp depuis longtemps et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Ian Somerhalder. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]IAN SOMERHALDER[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Maxence McAlister[/i]
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Maxence McAlister le Dim 6 Mai - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 16:47

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! 387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 17:01

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 19:48

haaaaaaaaaaaaaa merci d'avoir pris mon scénario! Je t'aime déjàààààà kya
:saute partout: coeur2 kya
Bienvenu si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas douche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 20:39

Merci à tous !!!!

Je réfléchie au boulot que je peux avoir, mais pour le moment, j'ai aucune idée XD
Que peut bien faire un riche...
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 20:43

Rien XD a part attendre qu'on lui donne la succession d'une grande entreprise. je sais pas de voiture par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptySam 5 Mai - 23:43

Et voila, j'ai finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
J’espère que ça sera bien et pas trop ennuyant à lire
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptyDim 6 Mai - 9:16

J'aime beaucoup 0.0 coeur1
Je te valide néanmoins tu as oublié de remplir le lieu de naissance dans la première partit brille

VIVEMENT QU'ON RP kya
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptyDim 6 Mai - 16:37

Oups, j'ai oubliée ><
Voila j'ai ajoutée la ville de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! EmptyDim 6 Mai - 16:38

Perfect bon jeuuux ♥ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !   Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or
» Maxence McAlister - Toute une vie réduit à quelques écrit...
» Nous lier
» -L'avion, l'avion ça fait lever les yeux, la femme la femme ça fais lever la...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: