N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or

Aller en bas 
+2
L. Marie Stevenson
Maxence McAlister
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 19:54



Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or 2975846801_1_11_orKBy2ko
Maxence McAlister

« Je suis maitre de mon destin »




→ MES RECHERCHES ←
On restera toujours ami ! ? free
Lui et moi on est ami depuis notre enfance. Je l'ai connu à l'époque public celle ou j'allais sans que mes parents le sache. Il ne fait pas partie des riches et mes parents ne l'apprécie pas plus que ça. Ils pensent que c'est une racaille. Mais peut importe, c'est mon ami et ce n'est pas parce qu'on ne roule pas sur l'or qu'on est un voyou. On continuera de faire les 400 coups ensemble quoi qu'il arrive. Il est prêt à m'aider pour que Marie et moi ça marche.

Notre rivalité sera fatal ? free
Depuis qu'ont se connaient le courant ne passe pas. Tu es également issus d'une famille riche et tu veux m'écraser. J'ai toujours eu plus de succé que toi et tu ne le supporte pas. Ce n'est pas en essayant de te mettre dans la poche mes parents qui tu parviendras à m'anéantir.


On a eut une histoire, c'est du passé ! free
Ont est sortit ensemble par le passé, mais c'est tout. Notre histoire c'est finit, je ne t'aimais plus, ça ne pouvait pas marcher. Quand comprendra tu que mon cœur est prit. Cesse d'essayer de me charmer sans cesse. Je ne succomberai pas.


Autre ? free
je suis ouvert à tout autre sorte de relation, ennemie, ami, ex, famille, farfelu, complexe, je vous écoute !




feat Ian Somerhalder
Maxence McAlister


Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360496-100-100Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360503-100-100Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360505-100-100Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360498-100-100Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Ian_somerhalder_icon_ii_by_izoooba-d4503luMaxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Ian-3-ian-somerhalder-27567104-100-100




Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 20:04

Les femmes

Je n'abandonnerai pas, l'amour l'emportera

    Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or 16177816
    (c) blairwaldorfx
    L. Marie Stevenson
    Les choses avaient pourtant si bien commencée. Ont étaient heureux tout les deux. Mais ma famille n'avait pas la moindre envie de me voir avec "une pauvre". Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit mais ils ont réussit leurs coup. Tu es partie. Sauf que je ne l'entend pas ainsi. Je ne lâcherai pas tout simplement car je t'aime et que ma vie je ne la voie qu'a tes cotés.







Dernière édition par Maxence McAlister le Dim 6 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 20:05

Les hommes



Notre lien ?

    Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 20:40

m'oublieeee paaassss kya
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:00

Tu es ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:04

Comment c'est trop beauuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or 387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:13

Moiiii?! tape coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:14

Viiiiiiiiiiiii !!

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or 387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:17

Apparemment, Maxence est riche et comme Splendora l'est aussi, ils pourraient s'être rencontrés grâce a leurs familles et être devenus amis par la suite? (surtout que Splendora est également amoureuse de quelqu'un qui n'a pas le même niveau de vie)...'Fin c'est qu'une idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:49

Oh vi ! J'aime ^^

Et du coup, ils sauraient tous les deux qu'ils sont dans la même situation et ils se soutiendraient en plus d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or 387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:52

Oui voilà, c'est ce que j'avais en tête! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyDim 6 Mai - 21:58

Alors c'est ok pour moi ^^
Une amie riche qui me comprend et que je comprends, on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyMer 9 Mai - 14:22

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyMer 9 Mai - 18:19

Viiiiiiiiiiiiiiiii !

Une idée ? Du positif si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyMer 9 Mai - 21:29

Hm bah j'aimais bien ta première proposition (On restera toujours ami !) mais Marie est ma confidente et meilleure amie, est ce que ça pourrait poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 18:16

moi je veux bien un lien smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Dom pour moi c'est ok ^^ Après ça me dérange pas que tu sois aussi le meilleur ami de Marie, mais tu l'aurais rencontré comment ?

June, avec plaisir, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 19:29

si je dis non tu me jettes des pierres?!!

en fait pas vraiment d'idées mais ça va dépendre de comment tu considères les femmes, étant donné que June est seule, enceinte, indépendante et assez grande gueule...est ce que Maxence va bien aimer ça ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 19:31

Peut être que tu recherches un lien ?

Max est un rebelle, il fréquente une fille qui n'est pas riche (alors que lui il a une fortune mais Woooow !). alors voir une femme indépendante et enceinte c'est pas ça qui va lui faire avoir une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 19:36

cool :)

bon je pense peut être avoir une idée en tête. June est très indépendante mais ça reste une femme xD (oui j'ai honte de dire ça^^), elle vient d'arriver en ville, elle aurait pu te demander un service (genre elle emménage et y a un truc lourd à porter c'est ce qui me vient le plus vite à l'esprit). Du coup ils auraient sympathisés, elle irait le voir quand elle aurait besoin d'une paire de bras musclés et d'une oreille masculine à qui se confier. Surtout qu'elle a 5frères qui lui manquent beaucoup alors elle recherche ce genre de rapport. Est-ce que ça pourrait aller pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 20:32

Marie? Hé bien je l'ai rencontré à mon retour en ville. Je suis un déserteur, et puis un soir, elle se faisait embêter par des mecs. Je l'ai défendue et raccompagnée chez elle. Je suis retourné prendre de ses nouvelles le lendemain et depuis on est meilleurs amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 20:33

Oui pourquoi pas, il serait passé dans la rue et la tu lui demande de l'aide ^^
Par contre, il faut savoir que sa famille t’appréciera pas du tout (du moins le père et la mère de Max).

Dom, ça fait longtemps ???? (que ça c'est passé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 20:38

Je suis en ville depuis un mois et demi. donc je dirai un peu plus d'un mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Ok c'est assez récent. (vous êtes vite meilleur ami hein XD)
Bref ça bouleverse pas notre lien donc c'est bon.

Je t'ai peut être même parlé d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or EmptyJeu 10 Mai - 20:40

oh ben ça elle s'en fiche ses parents ne lui parlent plus elle n'est plus à ça prêt :) Tant que toi tu l'apprécies ça lui ira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty
MessageSujet: Re: Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or   Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence McAlister - La richesse qui nous entoure n'est pas forcément de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxence McAlister - La richesse ne fait pas de nous des hommes heureux !
» Maxence McAlister - Toute une vie réduit à quelques écrit...
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: This is your life man :: Carnet d'adresse-
Sauter vers: