N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charlie - I know I have a fickle heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlene N. Greenberg

Charlene N. Greenberg


Charlie - I know I have a fickle heart   2qa2q35
❝Mes lettres❞ : 16
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Zooey Deschanel

Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   EmptyMar 8 Mai - 19:46


Pseudo

❝NOM❞: Greenberg ❝PRENOMS❞: Charlene Nina ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 3 Janvier 1927 à Seabrook ❝AGE❞: 21 ans ❝METIER/ETUDES❞: Etudiante infirmière ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: Aisée ❝GROUPE❞: I'm a bird

This is how I am


Charlie est une jeune femme douce et tranquille. Ne vous fiez pourtant pas à son calme apparent. Elle n’est pas que cela. C’est aussi, en réalité, une personne maîtresse d’elle-même, mais l’un n’empêche pas l’autre. Elle est énergique, inépuisable, et toujours prête à se dépasser. Bien qu’elle ne le montre pas, Charlie est brillante. D’une intelligence remarquable et dotée d’un sens de l’observation à toute épreuve. Enfant, elle était intrépide, entrainée par l’envie dévorante de suivre son frère dans ses moindres déplacements. En grandissant, elle s’est quelque peu assagie, comprenant que le pouvoir d’une femme ne se situe pas nécessairement dans la soumission totale aux hommes. Mais plutôt au fait qu’ils les croient soumises. Sûre d’elle mais assez maline pour ne pas le montrer, Charlie n’a jamais fait de vagues. Il faut dire qu’elle n’en a jamais trop eu l’occasion. Dévouée, elle a un cœur énorme et ça, par contre, elle ne cherche pas à le cacher.

My story

_______________

« Joooooooosh ! Maman a dit que tu devais me laisser venir avec toi ! »
« Dépêche toi alors ! Dennis nous attend depuis longtemps ! »

Du haut de ses onze ans, le petit Joshua attendait que sa jeune sœur, Charlie, sept ans, le rejoigne. Il allait se baigner dans un petit coin d’eau avec son meilleur ami, Dennis. Le jeune garçon n’était à Seabrook que depuis quelques mois. Il venait du Royaume Uni et en avait gardé un très fort accent. Les autres enfants se moquaient de lui, mais Joshua et Charlie l’aimaient beaucoup.
Joshua aurait préféré que sa sœur ne vienne pas. Il n’aimait pas la surveiller. Mais Dennis adorait taquiner la fillette. Il était fils unique et ne devait son retour aux USA qu’à la mort de sa mère. Les enfants Greenberg arrivèrent au point d’eau et le jeune britannique ébouriffa les longs cheveux bruns de Charlie.
C’était toujours ainsi que cela se passait. Qu’il fasse chaud, qu’il pleuve ou plus rarement, qu’il neige, les deux garçons passaient leur temps libre ensemble. Charlie aussi, mais lorsqu’elle grandit, devenant une adolescente puis une femme, elle cessa peu à peu d’aller avec eux, sans pour autant couper les ponts avec Dennis.

_______________

« Je prendrais soin de lui. »

Charlie regarda son frère. Plus exactement, elle le foudroya du regard. Elle avait bien essayé de le cacher. Mais Joshua la connaissait mieux que quiconque dans ce bas monde. Il était son frère aîné, sa moitié, son meilleur ami, son confident. Fatalement, le béguin de sa cadette pour son meilleur ami ne lui avait pas échappé. Tandis qu’ils parlaient, Dennis, dans son uniforme de militaire, serrait dans ses bras Molly, sa fiancée.

« Je ne l’aime pas non plus, frangine. »
« Qu’est ce que ça va changer ? Il l’aime et quand cette fichue guerre sera finie, il l’épousera. »
« J’espère bien qu’il aura ouvert les yeux d’ici là ! »

Charlie lui sourit. Elle se blottit contre son frère. Lui aussi portait son uniforme de militaire. Comme beaucoup d’autres jeunes hommes de la ville. Tous partaient en Europe. Nous étions en 1942. Joshua s’écarta et prit sa jeune sœur par les épaules.

« Promets moi que tu ne t’engageras pas. »
« Tu sais bien que je l’aurais déjà fait si je n’avais pas quinze ans ! Je pourrais être infirmière ! »
« Tu pourrais, mais tu ne le dois pas. »

L’adolescente tourna la tête et vit que Dennis les avait rejoints. Il souleva Charlie, la serrant contre lui comme Joshua l’avait fait quelques instants auparavant.

« Ecoute ton frère, ne t’engage pas. Je voudrais croire que cette guerre sera finie quand tu auras dix huit ans, mais je n’y crois pas trop. Mais elle finira un jour, et si tu deviens infirmière, tu seras dans les endroits que les Allemands détruiront en premier. Tu nous imagines, Josh et moi, sans toi pour nous mettre du plomb dans la cervelle ? »

_______________

La jeune femme soupira longuement. La guerre avait tant pris à tant de personnes. Il n’y avait pas une personne en ville qui n’ait perdu un proche. Elle-même avait perdu quelqu’un de très proche. Son frère aîné. Son idole, presque son modèle. Elle avait cueilli un bouquet de violettes. Joshua ne les aimait pas particulièrement, mais elle, elle adora ça et il ne manquait jamais une occasion de lui en offrir. Sous la chaleur humide, elle marchait sur les allées gravillonnées du cimetière de la ville. Les lieux étaient déserts. Pas vraiment étonnant. La guerre n’était pas finie depuis si longtemps que ça. Les plaies étaient encore béantes. Ses propres parents n’étaient pas revenus sur la tombe de Joshua depuis l’enterrement. Contrairement à elle. Charlie remarqua une silhouette qu’elle connaissait bien devant la stèle.

« Comme on se retrouve ! » lâcha t’elle avec un petit sourire.

Il se retourna brusquement, livide. Elle lut dans son regard la culpabilité. La jeune femme réalisa qu’il n’avait pas compris qu’elle plaisantait. Elle n’avait jamais vraiment parlé avec Dennis de ce qui s’était passé. Il était là quand Joshua était mort. Il n’avait jamais raconté quoi que ce soit. Mais Charlie avait besoin de savoir et Dennis ne pourrait avancer qu’en crevant l’abcès. Elle lui sourit tristement, ses immenses yeux fixant son ami d’enfance.

« Qu’est ce qui s’est passé… Ce jour là… Quand Josh est mort… » Charlie baissa les yeux sur les fleurs qu’elle tenait, avant de regarder Dennis à nouveau. « Je sais que ce n’est pas facile pour toi mais… »
« Je ne pense que tu aies vraiment envie de savoir. » répondit il sans la laisser continuer.
« Détrompe toi. Il m’avait promis de ne pas m’abandonner… »
« Charlie, je te demande pardon. On devait veiller l’un sur l’autre et je n’ai pas pu l’empêcher de se faire tuer. Tu n’imagines pas à quel point je voudrais pouvoir prendre sa place. »
« Ne dis pas ça. Tu n’as pas voulu qu’il meure. Je n’étais pas là bas, je n’ai aucune idée de ce que vous avez vécu en Europe. Mais tout ce que j’ai entendu, ce que j’ai lu dans les journaux. C’est au-delà de l’imaginable. » Elle fit une pause. Elle pleurait. « Josh était inconscient, téméraire. Je savais qu’il ne reviendrait pas. Ne t’en veux pas, Dennis. Tu n’aurais pas pu le sauver. Personne n’aurait pu. »

Elle déposa les fleurs sur la tombe.

« Il est parti. Te torturer pour ça ne le fera pas revenir, tu sais. Il nous manquera toujours mais au fond, est ce qu’il aurait voulu ça ? Qu’on se morfonde ? J’en doute. Il aurait voulu qu’on vive, et c’est exactement ce qu’on doit faire. »

_______________


Under the screen

Je m'appelle Mélanie mais on me connait sous le pseudo Megalyn . J'ai SECRET et toutes mes dents. J'ai connu le forum par partenariat sur In the Dark et je le trouve plutôt sublissime. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est You're the bird of my world, je fais du rp depuis 6 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire 1/ J'ai craqué sur votre fo, comme je l'ai déjà dit en tant qu'invitée x) 2/ Je pense (espère) finir ma fiche d'ici ce week end 3/ Juste pour savoir : pour poster un scénario, à part être validée, je dois avoir un nombre minimum de messages ? J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Zooey Deschanel. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]ZOOEY DESCHANEL[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Charlene N. Greenberg[/i]
➺ crédit fantaisiie




Dernière édition par Charlene N. Greenberg le Mer 9 Mai - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Charlie - I know I have a fickle heart   Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Charlie - I know I have a fickle heart   Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Re: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   EmptyMar 8 Mai - 20:02

non pas de nombre de messages ^^

sinon bienvenue kya
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Re: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   EmptyMar 8 Mai - 20:19

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Charlie - I know I have a fickle heart   Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Re: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   EmptyMer 9 Mai - 12:33

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlene N. Greenberg

Charlene N. Greenberg


Charlie - I know I have a fickle heart   2qa2q35
❝Mes lettres❞ : 16
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Zooey Deschanel

Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Re: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   EmptyMer 9 Mai - 20:50

Merci

J'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Charlie - I know I have a fickle heart   Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Charlie - I know I have a fickle heart   Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Re: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   EmptyMer 9 Mai - 20:58

je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie - I know I have a fickle heart   Empty
MessageSujet: Re: Charlie - I know I have a fickle heart    Charlie - I know I have a fickle heart   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - I know I have a fickle heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENNIS & CHARLIE - Don't you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: