N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dennis L. Sinclair

Dennis L. Sinclair


...
❝Mes lettres❞ : 11
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Joseph Morgan

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMar 8 Mai - 21:21


Dennis Luke Sinclair

❝NOM❞: Sinclair ❝PRENOMS❞: Dennis Luke ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 10 novembre 1924 ❝AGE❞: 24 ans ❝METIER/ETUDES❞: Chef d'entreprise ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire ❝CLASSE SOCIALE❞: Aisée ❝GROUPE❞: NEVER FORGET

This is how I am

Dennis a beaucoup changé au fil des années, et pourtant il est encore bien jeune, mais la guerre laisse toujours une marque, quelle qu'elle soit. Ainsi, si aujourd'hui il se croyait capable de tout, croyait pouvoir revenir en héros et avoir les lauriers, aujourd'hui il est hanté par la culpabilité de ne pas avoir réussi à sauver son meilleur ami là-bas. D'ailleurs il a conservé ce côté protecteur qu'il étend sur la sœur de celui-ci depuis qu'il n'est plus là. Même s'il est quelqu'un ayant un fort caractère, capable de diriger et de prendre de graves décisions, il n'en reste pas moins quelqu'un de hanté par ce qu'il s'est passé là-bas, de doux et de secret. Néanmoins, il est aussi taquin, et retrouve peu à peu le sourire au contact de Charlie, comme si elle parvenait à soulager son cœur meurtri.

My story

La vie vous déchire et vous maltraite. C’est du moins ce que l’époque pourrait affirmer, vu tout ce que Dennis a vécu depuis qu’il est venu au monde dans cette bonne vieille Amérique, où il n’a même pas grandi durant ses dix premières années. Son père et sa mère, à vrai dire, ne formaient pas le couple le plus amoureux du monde, et il fut convenu qu'elle pouvait prendre et élever Dennis durant les premières années de sa vie. Le destin fut le seul à décider de l'instant où il dût retourner aux États-Unis, lorsque sa mère mourut d'une mauvaise fièvre. Ainsi, sa vie commença à changer, se modifier dans ce nouveau pays dont il était originaire mais dont il ne connaissait rien. Les gens, la façon de vivre, tout se voulait autre, et pourtant, une chose persistait : on ne mélangeait pas les culottes et les chemises. Ainsi, les pauvres n'avaient strictement rien à faire, du moins niveau romance, avec des riches. C'était ainsi, et la mentalité se voulait éternellement comme cela.

Néanmoins, ce fut là-bas qu'il fit la connaissance de la famille Greenberg, et donc de son meilleur ami, Joshua. Ils étaient inséparables, lui le riche et le gamin fils de commerçant aisés. Sans oublier sa petite sœur, Charlie, une gamine qu'il adorait taquiner lorsqu'il la croisait, froissant ses cheveux en sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas qu'il la traite comme une petite fille. Dennis aimait sa vie, mais lorsqu'il y a eu la seconde guerre mondiale, lui et le frère de Charlie n'ont pas hésité, trouvant qu'ils auraient l'air de héros lorsqu'ils reviendraient, Dennis poussé par sa fiancée ; ils s'engagèrent. Autant dire que le père Sinclair n'apprécia pas vraiment cette nouvelle. Son fils avait une vie, un avenir, et il voulait aller courir le monde à jouer aux indiens et aux cowboys plutôt que d'assumer ses responsabilités ici.

Mais une fois le morceau de papier signé, il était trop tard. La traversée en mer se profila, longue et interminable, lui rappelant celle qu'il avait faite autrefois pour gagner le nouveau continent. Mais ici, tous les jeunes gens à bord étaient impatients d'aller en découdre sur le terrain. Impatients... d'aller se faire tuer aurait été plus juste. Car la guerre n'a rien d'un jeu, et ces jeunes gens n'en avaient pas conscience. Le débarquement fut difficile. Certains n'atteignirent même pas la côte, mais ils eurent de la chance, servant sous le même régiment, inséparables comme toujours, ils veillaient l'un sur l'autre. Avançant, se battant comme de beaux diables, tandis que la vie n'avait rien d'aussi réjouissant qu'ils l'avaient supposé. Engagez-vous qu'ils disaient. Engagez-vous.

La vie était rude, ils étaient sales, ils se battaient, ils voyaient des personnes qu'ils connaissaient mourir. C'était ça la guerre, et non un univers rose bonbon où l'on botte le cul à l'ennemi en une semaine. Et puis un jour, c'est un ami que l'on voit mourir. Et on a beau hurler, crier, tirer sur l'ennemi, on arrive trop tard et on sent la culpabilité vous ronger parce que vous n'étiez pas là. Parce que vous n'aviez pas vu. Son meilleur ami s'était fait abattre, et il ne se le pardonna pas.

Lorsqu'enfin il revint au pays... il savait que son père ne l'attendrait pas. Il était mort pendant qu'il était à l'étranger, en train de se battre. Mais il lui avait tout laissé, Dennis était riche. Enseveli sous un monde de culpabilité mais toujours aussi riche. D'autant plus qu'il eut la mauvaise surprise de découvrir que Molly, sa fiancée, avait fini par en épouser un autre. Vous pouviez parler d'un retour en héros, en fanfare ! Il avait plutôt l'impression d'avoir perdu le plus important, et d'avoir échoué à ne pas être capable de ramener le frère de Charlie au pays, si on oublie la boîte en sapin dans laquelle il avait été enterré.

D'ailleurs, en parlant de Charlie, il la recroisa au cimetière, sur la tombe de son frère. Il s'attendait à ce qu'elle lui en veuille, à ce qu'une pluie de reproche ne lui tombe dessus... Mais il n'y eut rien d'autre au contraire, qu'une jeune fille qu'il peinait à reconnaître, et qui chercha à le déculpabiliser. Son frère avait pris sa décision. Il ne pouvait rien y faire. Ce qui était arrivé, était arrivé, un point c'est tout.

Il fut surpris de sa réaction, mais contre toute attente, il rechercha sa présence, les moments qu'ils pouvaient partager ensemble. Tout d'abord parce qu'elle était la seule personne représentant une famille en ces lieux, qu'elle le rattachait à son meilleur ami, et qu'elle lui faisait du bien. Puis ce fut réellement pour elle. Uniquement pour elle. Charlie n'avait plus rien de la petite fille qu'il avait laissée avant de partir, bien au contraire. Elle était pleine de vie et tellement... En réalité, il ne se leurrait pas, il s'était un peu trop attaché à elle, mais c'était la sœur de son meilleur ami... il ne pouvait pas, pas comme ça. Aussi préféra-t-il continuer à passer du temps avec elle, sans jamais oser aller plus loin. Jamais. En mémoire de Joshua, il ne la toucherait pas. C'était une promesse tacite qu'il avait fait à son meilleur ami, celle de veiller sur elle, de la protéger, de le remplacer, pas d'être... quelque chose de bien différent.


Under the screen

Je m'appelle Séverine mais on me connait sous le pseudo Lsi . J'ai trop d'années x) et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Charlie et je le trouve plutôt magnifique. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code, je fais du rp depuis 6 ans je crois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je veux m'amuser ici J'ai comme avatar un pure beau gosse car c'est Joseph Sexy Morgan. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]JOSEPH MORGAN[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Dennis L. Sinclair[/i]
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Dennis L. Sinclair le Mer 9 Mai - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 4:05

JOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO kya
bienvenue, je veux un lien de la mort qui tue! Si tu as la moindre question hésite pas coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 8:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 9:43

JOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
*bin oui chu une fille en vrai x)*
Revenir en haut Aller en bas
Dennis L. Sinclair

Dennis L. Sinclair


...
❝Mes lettres❞ : 11
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Joseph Morgan

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 12:24

Merciiiiiiii et un grand oui pour le lien de la mort qui tue kya
Revenir en haut Aller en bas
Charlene N. Greenberg

Charlene N. Greenberg


Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. 2qa2q35
❝Mes lettres❞ : 16
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Zooey Deschanel

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 15:40

Miam je t'aime, tu rock troooooooop !!! Tu l'as trop trop bien cerné ! J'espère que tu as eu mon texto xD
Revenir en haut Aller en bas
Dennis L. Sinclair

Dennis L. Sinclair


...
❝Mes lettres❞ : 11
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Joseph Morgan

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 19:06

Oui mais c'était ton idée à la base coeur2

Et... j'ai terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 19:30

Je te valideeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis L. Sinclair

Dennis L. Sinclair


...
❝Mes lettres❞ : 11
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Joseph Morgan

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 19:48

Merciiiii kya kya
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. EmptyMer 9 Mai - 19:53

avec plaiiiiiiiiiiisssssssiiiiiiiiiiiiir bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty
MessageSujet: Re: Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.   Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dennis ♦ On garde toujours un morceau du passé ancré en soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dennis & everyone
» DENNIS & CHARLIE - Don't you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: