N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 June G. Clarke - So proud and so independant

Aller en bas 
+2
Dominic Joshua Irvine
June G. Clarke
6 participants
AuteurMessage
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 12:01


June Grace Clarke

❝NOM❞: Clarke ❝PRENOMS❞: June Grace ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 22 avril 1923 à Detroit ❝AGE❞: 25 ans ❝METIER/ETUDES❞: Infirmière ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire mais amoureuse ❝STATUE SOCIALE❞: classe moyenne ❝GROUPE❞: Hope is my reason
This is how I am


June est une jeune femme au caractère bien trempée. Élevée au milieu de garçons il a fallu qu'elle se montre déterminée et forte dès sa plus tendre enfance afin de se faire entendre. Intelligente et surtout très futée elle ne se laisse pas facilement manipulée. D'ailleurs vous pouvez toujours essayer mais elle a un 6ème sens pour repérer les menteurs. Elle par contre les mensonges elle sait y faire. Surtout quand elle est persuadée d'être dans son bon droit. Généreuse et tendre, c'est son bon caractère qui l'a poussée à devenir infirmière. Elle sera toujours prête à offrir son aide et à remonter le moral de quelqu'un qui en a besoin. Très proche de sa famille elle a pourtant dû se débrouiller seule quand elle est tombée enceinte. Et oui dans une famille de militaires, on ne tombe pas enceinte hors mariage. Cela ne lui a pas posé plus de problèmes que ça...Elle s'est toujours montré indépendante. C'est une femme forte et courageuse qui n'hésitera pas à se battre pour obtenir ce qu'elle veut. Et ce qu'elle veut c'est un père pour son enfant. Elle ne s'abaissera pas à lui demander de l'argent, elle peut très bien se débrouiller seule et sa fierté est bien trop grande. Elle veut juste qu'il soit présent pour son fils. Car elle en est persuadée c'est un fils qu'elle va avoir. Si en même temps elle peut le récupérer elle ne s'en privera pas. Car il faut bien l'avouer: Dominic lui plaît beaucoup.

My story


La petite June est né il y a 25ans à Détroit. Cinquième enfant d'une tribu de 6 solides garçons elle n'a pourtant jamais été la petite chose fragile qu'on materne. Non, elle était plutôt le petit trésor qu'on cajole. Sa mère faisait d'elle une véritable princesse, certainement pour se rattraper après avoir eu tous ces garçons! Les robes, les nattes, les nœuds, les froufrous...June était une petite poupée pour sa maman. D'ailleurs très vite elle l'a fit participer à des concours de mini miss. June s'y prêtait de bonne grâce, elle voyait bien à quel point cela faisait plaisir à sa mère de lui faire porter une robe rose bonbon et de la regarder défiler un grand sourire aux lèvres pour des gens qu'elle ne connaissait même pas.

Heureusement dès qu'elle était à la maison c'est avec ses frères et son père qu'elle passait le plus de temps possibles. Ballades à cheval, parties de cache cache ou bataille de polochon, très vite elle appris à se faire entendre au milieu de tous ces hommes. D'ailleurs, au contrario de sa mère, elle n'hésitait pas à élever la voix pour se faire entendre et respecter. Personne ne s'essayait à la laisser de côté ou à la taquiner un peu trop sous peine de la voir entrer dans une de ces colères mémorables.

A l'adolescence elle suit ses frères partout à la trace. Pendant leurs piques-niques avec leurs amis ou pour leurs soirées...Elle est toujours la plus jeune mais elle est loin d'être la plus innocente. Bien sûr, elle se comporte comme il faut, attention elle est une jeune fille de bonne famille! Mais elle aime déjà séduire, les hommes se font rarement désirer pour tomber sous son charme et les prétendants se bousculent au portillon. Mais elle est assez indifférente. Elle a bien le temps pour l'amour. Elle est en train d'étudier pour devenir infirmière et c'est ce qui passe en premier pour elle. Déjà son esprit d'indépendance effraie sa mère qui se demande pourquoi sa fille est si différente d'elle même.

En 1943, elle devient infirmière dans l'armée après avoir exercé quelques temps dans un hôpital de Détroit. Sa mère est morte d'inquiétude pour sa fille. Elle a déjà perdu un fils dans cette guerre. Et les quatre autres sont encore au front...Mais June se montre inflexible. Sa place est auprès de ceux qui souffrent. Elle est pourtant fiancée. Avec un garçon adorable qu'elle aime beaucoup. Pas d'un amour aussi passionné que ce qu'elle avait imaginé mais lui est fou d'elle...Cela ne l'empêche pas de partir. En rendant sa liberté au jeune homme, lui aussi pourtant engagé comme officier, qui jure de l'épouser malgré tout, dès que la guerre sera fini.

Des mois passent comme ça. Entre courriers de ses parents, soldats blessés ou tués qu'elle soigne du mieux qu'elle peut. Elle est l"une des infirmières les plus assidues. Jamais abattue ou découragée, elle voudrait pouvoir soulagée tout le monde même si elle sait bien que c'est impossible.

Sa vie bascule pourtant le jour où elle rencontre Dominic. Il est amoureux d'une autre, elle le sait mais elle s'en fiche. Si l'autre n'est pas fichue de se rendre compte comme Dom est charmant et bien tant pis pour elle. Pas une seconde elle n'hésite avant d'entamer une liaison avec lui. Il est beau, charmant et ils s'entendent bien que demander de plus? Mais voilà...il déserte et disparaît de sa vie. Et quelques semaines plus tard elle se rend compte qu'elle est enceinte. C'est étrange mais cette nouvelle ne l'effraie pas le moins du monde. Au contraire, elle se sent heureuse. Elle laisse passer encore quelques semaines avant de trouver le courage de rentrer chez elle cependant. Elle a rompu avec son fiancée et à déjà reçu un lettre des plus sévères de son père, elle craint sa réaction quand elle lui annoncera sa grossesse. Elle sait qu'elle va le décevoir et c'est ce qui lui fait le plus de peine.

Quand enfin elle leur annonce alors qu'elle est déjà enceinte de 2mois et demi, elle a l'impression que le monde s'écroule sur leurs têtes. Même ses frères qui l'adorent ne la soutiennent pas...ou en tout cas pas face à leurs père. Le lendemain matin à 6h elle est déjà partie de la maison quand tout le monde se lève. Sa mère lui a reproché de jeter la honte sur leur famille et bien soit elle élèvera son fils seule. Pour ça elle est certaine de se débrouiller parfaitement. Par contre, hors de question que son fils ne connaisse pas son père. Elle se met à la recherche de Dominic et finit par le retrouver à Seabrook, c'est là qu'elle vient tout juste de s'installer. Elle est enceinte de 5mois et son bébé ne se gêne pas pour manifester sa présence toute la journée. Elle travaille encore puisqu'il faut bien vivre et elle a justement trouvé un travail dans le dispensaire de la ville. Quand à Dominic...elle compte bien lui faire assumer ses responsabilités. Elle veut un père pour son enfant, pas un mari. Enfin si elle voudrait bien le récupérer et elle ne va se gêner pour tenter tout ce qu'il faut. Elle a gardé de merveilleux souvenirs de leur relation...Et après tout lui non plus ne semblait pas si malheureux quand ils passaient du temps ensemble. Malgré tout, c'est maintenant son enfant son objectif premier. Et il portera le nom de son père soyez en sûrs!! Quoi qu'elle ait besoin de faire pour ça.


Under the screen



Je m'appelle Laurie mais on me connait sous le pseudo pas de pseudo Laurie me convient très bien :) . J'ai 26 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Kusum et je le trouve plutôt original, sympa, avec un design très chou. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est You're the bird of my world, je fais du rp depuis 8/9 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire bravo! J'ai comme avatar une pure beau gosse car c'est Candice Accola. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]June Grace Clarke[/i]
➺ crédit fantaisiie


Dernière édition par June G. Clarke le Mer 9 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


June G. Clarke - So proud and so independant Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 12:07

Ma laurie coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 12:13

Bienvenue kya mafia
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 12:21

Merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


June G. Clarke - So proud and so independant Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 14:11

C'est impec tu es validée ;)
coeur1
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 14:13

merciiiiii coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


June G. Clarke - So proud and so independant Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 14:15

de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : June G. Clarke - So proud and so independant 387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 14:32

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 14:51

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
June G. Clarke - So proud and so independant Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
June G. Clarke - So proud and so independant Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 16:40

Je vois que tu as été validée *o*
Nina sans lien avec candice se serait un sacrilège 0.0
BIenvenue, je déplace ta fiche et bon jeux. kya
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 18:18

Laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant EmptyMer 9 Mai - 18:21

merci coeur1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June G. Clarke - So proud and so independant Empty
MessageSujet: Re: June G. Clarke - So proud and so independant   June G. Clarke - So proud and so independant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June G. Clarke - So proud and so independant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June G. Clarke
» Surprise, surprise!! ft Dom & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: