N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Surprise, surprise!! ft Dom & June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptyVen 11 Mai - 13:14

Surprise, surprise!! ft Dom & June 282p7he
Surprise, surprise!!
Dom & June



Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais arrivé à Seabrook. Après des semaines passées à chercher Dom dans tout le pays. Il faut dire que ce n'est pas facile à retrouver un déserteur...Enfin, j'avais réussi, il était en fait retourner dans sa ville de naissance. Maintenant il ne me restait plus qu'à aller lui annoncer la bonne nouvelle. Je n'étais pas certaine qu'il l'a trouve très bonne mais quoi qu'il en soit c'était comme ça. Et puis j'avais un peu d'espoir. D'espoir qu'il soit content de me voir. Personnellement, il m'avait manqué. Et je lui en avais voulu d'être parti sans rien me dire. Mais c'était comme ça. Et de toute façon il avait bien fallu que j'arrête de lui en vouloir quand j'avais découvert que j'étais enceinte. Depuis que j'étais arrivé j'avais trouvé un travail et je m'étais installé dans un petit appartement. Je m'étais un peur enseigné et j'avais découvert que Dom donnait des coups de main à droite à gauche à priori pour gagner sa vie. C'est comme ça que j'avais entendu une dame dire qu'elle avait demandé l'aide de Dom Irvine pour venir lui réparer son toit. Le moment était tout trouvé.

C'était bizarre mais je me sentais nerveuse alors que je me préparais. Je voulais tellement que tout se passe parfaitement que j'en tremblais en mettant une broche dans mes cheveux. Il faisait très beau et chaud alors j'enfilais une robe. Le genre robe portefeuille qui se noue à la taille. Sauf que dans mon état je la nouais sous ma poitrine, au dessus de mon ventre. J'étais déjà enceinte de 5mois et mon ventre était déjà imposant. Mon médecin m'avait dit que je le portais très haut et très en avant, il me prévoyait une fin de grossesse fatiguante. Mais honnêtement cela n'avait aucune importance. J'adorais le sentir bouger et me donner des coups. Je pouvais passer des heures la main posée sur mon ventre à le sentir et le regarder bouger. Je mis des escarpins à petits talons et un peu de rouge à lèvres. La fin d'après midi approchait et je me dirigeais vers la maison de Mme Mulberry. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi stressée.

Quand j'arrivais devant la maison je vis Dom sur le perron, en train de ranger des outils ou quelque chose dans ce genre là. Je m'approchais au moment où il se retournait et me regarder. Je tentais un petit sourire.

" Salut Dom."
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Surprise, surprise!! ft Dom & June Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptyLun 14 Mai - 11:23

surprise surprise !!


J'étais de retour à Seabrook. Ma ville natale. Celle qui hébergeais tout mes amis et toute mon enfance. Cela faisait un bon mois et demi que j'étais de retour. Et j'étais toujours considéré comme un déserteur. Mais je n'en avait rien à faire. A vrai dire, si l'armée me cherchait vraiment. Ils sauraient où me trouver. Ma vie était ici, pourquoi j'irai ailleurs hein?

Bref j'étais dans la maison de mes parents. Mon père était là. Mais ... la mort de ma mère l'a profondément touchée. Et je pense qu'il n'en avait plus pour longtemps. Ce qui me désolais c'est que les seuls moments de la journée où il sortait c'était pour aller fleurir sa tombe. Je me sentais impuissant face à sa tristesse. Et j'avais aussi la mienne. Cette maison était glaciale et très silencieuse. Il pleurait ma mère. et ... on ne peut pas dire que je pleurais Lili ... mais ... bref.

En échange d'un peu d'argent, je faisais office de monsieur bricolo. J'avais toujours aidé les gens ici. Pourquoi ne pas continuer? Après avoir réparé la clôture de Madame Patowski cet après midi je commençais la toiture de Madame Mulberry. J'arrivais de bonne heure et me laissais offrir un bon verre de thé glacé. Celui de Madame Mulberry était un des meilleurs que je n'aies jamais gouté. Déjà quand j'étais gamin je l'adorais. Vêtu d'un pantalon qui ne craignait pas et d'un marcel je commençais à rassembler mes outils. Mais quand je me retournais je me retrouvais face à June ... JUNE! J'en laissais tomber mes outils au sol

June! Qu'est ce que tu fais ici? je baissais les yeux vers son ventre ... mon dieu elle était enceinte ...


Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptyMar 15 Mai - 20:35

Je me sentais un peu idiote, là, à le surveiller de loin. En même temps j'étais sûre de moi. J'étais certaine d'avoir bien fait de venir ici et d'être venu pour lui. Il fallait qu'il sache et il fallait que je fasse tout pour le reconquérir. C'était l'unique objectif que j'avais en tête. Tout le reste me paraissait vraiment peu important. A part la santé de mon bébé évidemment mais vu que de ce côté là tout allait bien, je n'avais plus qu'à me soucier de Dom. De toute façon, c'était évident pour moi. Nous étions fait pour être ensemble même si il ne s'en était pas encore rendu compte. Il croyait aimer cette autre fille mais c'était dans mes bras qu'il s'était consolé de son absence. C'était moi qui l'aimais. C'était moi qui était enceinte de lui. Tous les signes me montraient que nous devions être ensemble. J'étais persuadée d'arriver à le rendre heureux. Et lui me rendrait heureuse j'en étais certaine. Comment aurait-il pu en être autrement?

Quoi qu'il en soit, j'étais là, à le regarder en caressant machinalement et un peu nerveusement aussi mon ventre. Mon bébé ne bougeait pas d'un pouce sentant certainement mon impatience et préférant se faire discret. Il était carrément canon dans son marcel...Bref, ce n'était pas tout à fait le moment de fantasmer vu qu'il se retournait vers moi. La surprise se lisait sur son visage. Il ne s'était certainement pas attendu à me voir ici. Je souriais, moi aussi un peu gêné. Je ne savais pas trop comment formuler ma réponse à sa question. Je suis venue pour toit. Je suis venue t'annoncer que j'étais enceinte de toi. Surprise tu vas être papa dans 4mois...Quelque soit la phrase de toute façon il serait sur le choc alors bon!

" Je suis venue...pour toi...Je te cherchais..."


Je baissais les yeux une seconde sur mon ventre, il ne pouvait pas ne pas avoir remarqué mon état. C'était peut être d'ailleurs pour ça qu'il me fixait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Mon dieu je ne pensais pas que ça serait si difficile à dire!

" Tu as bientôt fini ici? On pourrait aller quelque part? Pour discuter?"


Oui, je n'allais quand même lui annoncer ça là sur un trottoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Surprise, surprise!! ft Dom & June Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptyVen 18 Mai - 15:04

surprise surprise !!


Quoi que .. hein ? Qu'est ce qu'elle faisait ici? Je la regardait les yeux grands ouverte. Est ce que l'armée l'avaient envoyée elle? Pour me leurrer. Pour me faire revenir? Oh ils pourraient faire ce qu'ils voulaient, m'envoyer en cour martiale, tout ce qu'ils voulaient. Je ne partirai pas de Seabrook. Il me fallait rester avec Lili. JE n'avais aucun choix. Elle devait se souvenir de moi. Et cet imbécile de fiancé avait tout fait pour me laisser pour mort. C'est moi qui allait le laisser pour mort tu vas voir. Et pas pour de faux cette fois ci. Que je le croise sans Lili et il se prendra mon poing sur la figure. Pourquoi elle était là? J'étais ébahi et je ne savais pas vraiment quoi dire. Elle ... était là.

L'entraînement avait été rude, et j'avais eu du mal avec mon oreille en moins. Mes tympans avaient pété il y a quelques mois. Trop près d'une explosion, je ne retrouverais jamais mon ouïe de ce côté là avaient dit les médecins. J'avais donc des visites de contrôle. Avec l'infirmière Clarke. June Clarke était un beau brin de jeune fille. Sexy et aussi très compétente. PEut être que je retrouvais en elle un peu de Lili. Mais cette dernière ne m'écrivais plus. Ni à moi ni à Stone ... elle avait du trouver un autre homme. Un qui était là près d'elle. J'étais allé voir June ce soir là. L'infirmerie était fermée depuis longtemps. Mais je n'étais pas là pour la médecine. Et elle l'a tout de suite compris.

Je la regardais j'avais du mal à tout comprendre. C'est l'armée qui t'envoie? demandais-je les sourcils froncés.A vrai dire je viens juste de commencer je la regardais doucement Mais viens à l'intérieur si tu veux. Tu pourras t'asseoir. Je lui ouvrais la porte. Pas que je n'étais pas heureux de la voir. Mais je me demandais ce qu'elle faisait ici.


Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptyVen 18 Mai - 19:32

Je me doutais bien que j'allais le surprendre mais là vraiment...j'avais l'impression d'être en fantôme. J'étais moi même un peu surprise de le voir si étonné. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce que je le recherche? Pourtant il avait quand même du voir que j'étais attaché à lui non? Enfin...je ne l'aurais peut être pas recherché si je n'avais pas été enceinte. Je ne savais pas en fait ce que j'aurais fait. Est-ce que je serais retourné auprès de mon fiancé? Est-ce que je serais resté encore longtemps dans l'armée? Est-ce que j'aurais rencontré quelqu'un d'autre dont je serais tombé amoureuse? Je crois bien que j'aurais cherché à le retrouver quand même...Je n'étais pas certaine évidemment. Enfin quoi qu'il en soit j'étais là. Pour lui et pour mon enfant. Et un peu pour moi aussi!!

Son regard se fit soudain suspicieux et il me demanda si c'était l'armée qui m'envoyait. Je fronçais les sourcils, complètement interloquée.

" L'armée? Mais pourquoi est-ce que l'armée...Aaah..."Je venais de comprendre, il pensait que l'armée m'avait envoyé parce qu'il avait déserté. Mon gros ventre ne le faisait donc vraiment pas réagir. J'enchaînais rapidement." Non, non ce n'est pas l'armée qui m'envoie. Ils m'ont bien interrogé quand tu es parti. Et je crois bien qu'ils ont surveillé mon courrier quelques temps mais comme tu ne m'avais pas dit où tu partais. Ils ont vite laissé tomber."

Je crois bien qu'on entendait l'amertume dans ma voix. Je m'étais demandé tellement de fois pourquoi il ne m'avait pas prévenu de son départ. Pourquoi est-ce qu'il était parti sans rien me dire. J'avais vraiment eu l'impression d'être laissé pour compte, comme si je n'avais pas du tout compté. Je posais les mains sur mon ventre.

" Je suis venu...pour lui."

Pour elle éventuellement mais je n'y croyais pas. Il me proposa d'entrer et de m'assoir alors je n'expliquais pas plus. Je montais sur le perron et je m'assis dans un fauteuil. Madame Mulberry n'était sûrement pas là sinon Dom ne m'aurait pas proposé d'entrer. Sans quoi ça aurait été un peu malpoli de ma père.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Surprise, surprise!! ft Dom & June Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptySam 26 Mai - 21:53

surprise surprise !!


Je la regardais. je ne comprenais vraimnet pas pourquoi elle était là. Ce qu'elle faisait en ville ni pourquoi elle venait me voir moi. Est ce que je n'avais jamais été clair avec elle? Je l'appréciais beaucoup, elle était gentille, agréable, et toujours à l'écoute. Oh oui June était une fille bien, une chic fille. Mais je ne m'étais jamais caché. Lili est la femme de ma vie. Et ce n'est certainement pas cette infirmière qui va me faire changer d'avis là dessus.

Je la regardais de haut en bas. Oui elle était belle. Et elle le savait. Je ne pouvais pas le nier. Je ne le nierais pas que nous nous étions fréquentés. Mais il n'y avait rien de plus. De mon côté en tout cas. Elle comprit pourquoi je parlais de l'armée. Oui bien sûr l'armée qui me recherchait. Mais non elle ne venait pas de la part de l'armée. Pourquoi donc était elle ici alors? Je n'ai prévenu personne dis-je d'un ton dur avant de l'invitais à entrer. Je ne voulais pas prendre le risque que Stone, Lily ou son crétin de fiancé ne nous voit et se fasse de mauvaises idées.

Je lui servais un verre de thé glacé que Mme Mulberry m'a laissé. Et la regardais. Heureusement que je ne tenais pas mon verre à la main parce que je l'aurais laissé tomber sinon. Pour lui. Elle me montrait son ventre ... je faisais l'idiot. Je ne voulais pas comprendre ce qu'elle insinuait. Enfin ... insinuer ... Et ... ?


Revenir en haut Aller en bas
June G. Clarke

June G. Clarke


crazy bunny
❝Mes lettres❞ : 32
❝Je suis arrivée le❞ : 09/05/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : Candice Accola

Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June EmptyLun 28 Mai - 14:09

Décidément il n'allait pas me faciliter la tâche. Je caressais mon ventre doucement comme pour rassurer mon bébé. Il s'était mis à bouger très fortement comme s'il avait senti mon stress. J'étais d'ailleurs certaine que c'était ça. Les médecins et les psychiatres pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, j'étais convaincue que mon bébé réagissait à mes émotions. Quand j'étais fatiguée il se plaçait d'une telle façon que j'étais obligé de m'assoir pour me reposer. Quand j'étais énervée il bougeait comme pour me demander de me calmer. Et quand j'étais au repos, heureuse, que je me sentais bien ces mouvements se faisaient fluides et je pouvais rester des heures à caresser mon ventre tendrement. Dom me fit remarquer qu'il n'avait prévenu personne. Je ne savais pas comment j'étais censée réagir à cette nouvelle. Il fallait que je sois rassurée? Ou au contraire encore plus agacée? Bref...

Je lui désignais mon ventre mais il ne semblait toujours pas comprendre. C'était à la limite d'être vexant. Et? Et quoi il avait besoin d'un dessin? Je bus la moitié du verre de thé glacé qu'il me tendait avant de le poser sur une petite table qui se trouvait là à côté de moi. Puis je levais les yeux vers lui. S'il ne comprenait pas la méthode douce il allait falloir y aller franchement. J'étais tentée de lui proposer de s'assoir mais ça aurait un côté un peu trop théâtrale non? Et puis il n'allait quand même pas s'effondrer là sous mes yeux!! Cette idée me fit sourire une seconde. En même temps ça aurait au moins le mérite de détendre l'atmosphère une petite chute!!

" Et je suis enceinte de 5mois. Alors si tu réfléchis et que tu sais compter tu vas vite comprendre. Je suis enceinte de toi. De ton enfant. Si tout se passe bien j'accoucherais dans 15-16 semaines. C'est pour ça que je suis venu. Pour te l'annoncer."

Et pour qu'il prenne ses responsabilités mais bon, ce que je venais de lui dire ça suffisait peut être pour le moment non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise!! ft Dom & June   Surprise, surprise!! ft Dom & June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise!! ft Dom & June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June G. Clarke
» June G. Clarke - So proud and so independant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Welcome to Seabrook :: Les habitations :: Les maisons-
Sauter vers: