N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LILI&DOM — My endless love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


LILI&DOM — My endless love Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyVen 11 Mai - 23:29

My endless love


Je soupirais. Mes gestes étaient lents. Très lents. Mais je ne savais pas ce que je devais en penser. Lili. La ... la femme de ma vie. Non ce n'était pas possible. Je sentais la douleur crisper ma mâchoire. La douleur me parcourait alors que je serrais mon poing très fort. Je vivais avec mon père. Il me cachait puisque je n'étais qu'un déserteur pour l'armée. Mais j'avais eu besoin de la revoir. Si j'avais su. J'en voulais à mon père d'ailleurs. Il aurait du me dire que Lili avait eu un accident qui l'avait laissée vierge de tout souvenir de nous. Me dire qu'elle ne se souvenait plus des moments passés ensemble me déchirait le coeur. Mais ... j'avais bien assez de souvenirs pour nous deux. Et oui, j'en étais sûr. Elle reviendrait vers moi Elle devait revenir vers moi. C'était obligé, c'était écrit. Dominic et Lili. Dans le bois.

Je l'avais prise par la main. Son regard vide parfois me faisait plus que mal. Son absence de réaction à mes paroles me tuait à petit feu. Mais j'étais déterminé. Je la retrouverais. Et cet imbécile de nouveau ... connard, je ne prendrais même pas la peine de dire son nom. Non il n'en valait pas la peine. Je me retournais nous allions vite. Je marchais à grands pas. Sans me soucier de savoir si elle suivait comme il fallait et je venais de m'en rendre compte. je plongeais mes yeux dans les siens. Elle semblait toujours apeurée en me voyant. je m'arrêtais. baissant les yeux je dis doucement Je ne veux pas de faire peur Lils. Je ... je suis. je détournais mon regard d'elle et poussais un profond soupir Je veux juste que tu ... je relevais les yeux vers elle et prenant délicatement sa main dans la mienne j'y déposais un baiser Tu dois te souvenir de nous. Je lâchais sa main et continuais à avancer. J'allais vite. Peut être. Une seconde fois je me retournais vers elle On y est presque Déjà je voyais la surface brillante du lac miroiter avec le soleil. Regarde, c'est là pas qu'on va! je pointais du doigt le bout de l'allée où s’annonçait l'étendue d'eau. Un large sourire aux lèvres je lui pris la main et marchais. Je marchais simplement. Nous arrivions au but.

Les yeux levés au ciel. Je me disais que j'avais tout pour être heureux. Le soleil, la vue, la femme de ma vie ... malheureusement ... elle avait un fiancé. Autre que moi. Et nous arrivions enfin. Je posais mon regard sur cet endroit. Il m'avait manqué. Mais pas plus qu'elle.

C'est ici que notre amour a grandi Lili je la regardait doucement et lui sourit replacant une mèche de cheveux derrière son oreille Regarde je l'ammenais vers un arbre non loin. Dans l'écorce on pouvait lire "Lili et Dom" entouré d'un coeur. Oui amour d'enfance. Mais ... nous étions écris, notre relation. Elle et moi. Je me retournais vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptySam 12 Mai - 14:52

My endless love


Je ne sais pas quoi penser. Il est arrivé a annoncé qu'il devait me montrer quelque chose et il m'a emmené. J'ai d'abord jeté un regard suppliant vers Stone mais celui-ci a fait un petit sourire, un clin d'oeil et nous a regardé partir appuyé contre l'encadrure de la porte. Si Chris était là, il s'énerverait et je n'ose pas imaginer la suite. Il serait énervé par le geste de Dominic mais aussi par mon manque de réaction. Je le suis sans roncher, je ne le quitte pas des yeux non plus et son regard sur moi me fait rougir.

Pendant un an, Stone m'a parlé de lui et de quand nous étions petits. Il m'a parlé d'avant leur départ à la guerre, il nous a dit que nous étions un couple et que nous nous aimions. Que nous étions des âmes soeurs mais j'ai eu du mal à le croire. Puis finalement, je me demande pourquoi il est impossible pour moi de me souvenir de lui. Je ressens cette chose que je ne ressens pas avec Christopher, je ne l'aime pas. Je ne dis pas que j'aime Dominic mais ... C'est étrange comme sensation. Je le suis difficilement et il finit par s'arrêter pour me regarder. Je ne quitte pas son regard et ne répond que par un petit sourire.

Je ne sais pas ce que je peux dire. Qu'il ne me fait pas peur ? Mon regard a parlé pour moi. Finalement, nous arrivons un arbre et je lis. Je m'approche de la gravure et la touche du bout des doigts. Je connais... Je pense connaître. Je me tourn vers Dom et baisse les yeux « J'aimerais me souvenir de ce que nous étions avant notre accident. J'aimerais vraiment mais je n'y arrive pas. » A nouveau, je me sens coupable et idiote. Je porte ma main à sa joue et la caresse du bout des doigts « Je suis désolée »

Je me retourne vers l'arbre et retouche à nouveau la gravure comme ci mes souvenirs allaient revenir. Mais rien, je n'ai qu'une sensation de déjà-vu. Je m'assois face au lac et étend mes jambes face à moi « Parle moi de nous... De ce qu'on avons vécu avant ton départ »

.


Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


LILI&DOM — My endless love Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyVen 18 Mai - 13:55

My endless love


Notre amour. Notre amour était partout ici. Dans cette ville. Dans ces murs, forêts, dans ce lac. Je soupirais doucement et me grattait le front. Comment lui faire se souvenir. Comment est ce que je pourrais lui rappeler tout ça. Je n'en avais pas la moindre idée. Mais j'étais sûr d'une chose. J'y arriverai. C'était obligé. L'amour triomphe de tout non? Puis je ne pouvais pas supporter la vue de Lili avec cet imbécile de fiancé ... j'avais envie de lui foutre mon poing sur la tronche. A chaque fois que je le voyais. Ou qu'on me parlait de lui. C'était viscéral. Et je ne l'avais pas fait par respect pour Lili. Et juste ça.

Le lac, cet endroit où nous nous étions déclarés notre amour, pourrait il être une étape dans la mémoire de Lili? Est ce qu'elle s'en souviendrait? Je l'espérais. Je l'y avait entrainée sous l’œil amusé de Stone. C'était au moins très agréable de savoir qu'il était de mon côté. Qu'il me soutenait. Et que lui aussi rêvait de briser le nez de cet enquiquineur qui allait devenir son beau frère si on ne l'arrêtait pas. Près de l'arbre je lui montrais. Nos deux prénoms gravés dans le bois. Avant d'être amoureux nous étions amis. Je voulais qu'elle comprenne qu'entre nous il n'y avait pas eu que de l'amour. Elle était ma meilleure amie, elle était ma femme. Elle était tout et son contraire. Elle était la seule dans mon cœur.

Elle ne se souvenait pourtant pas. Elle disait qu'elle aimerait mais n'y arrivait pas. Je soupirais doucement et sentis ses doigts sur ma joue. J'avais terriblement envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas. Non je ne pouvais simplement pas. C'était impossible. Je posais doucement mon doigt sur sa bouche Shhh je pris son visage dans mes mains et la regardais en souriant Je suppose que ça ne reviendra pas tout de suite, comme ça. Je serais patient. Je serais toujours là doucement je pose une main sur son cœur. et tu te souviendras je te promet. De ce que l'on a eu. De ce que l'on pourrait avoir de nouveau

Lui parler de nous. Bien sûr que je le pouvais. Doucement je m'assis dans l'herbe fraiche et m'adossais à l'arbre en question. Je l'invitais du regard à me rejoindre. Toi et moi on s'est toujours connu. Et tu as toujours été là pour moi. J'ai toujours entendu ton rire. J'ai toujours vu ton sourire. d'une mains je pris la sienne et entrelaçais nos doigts Avant d'être amants, nous étions des amis. Et de plutôt bons amis!


Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptySam 19 Mai - 21:01

My endless love


Je sens mon coeur s'emballer et mes joues prendre un teint rosé. Je ne trouve plus mes mots et son doigt sur mes lèvres me donnent des frissons. D'après le médecin, ce n'est qu'une amnésie passagère et légère, il est possible de je ressente des choses que je ressentais autrefois pour certaines choses ou et certaines personnes et il m'a aussi dit que je pourrais avoir des petits flash. Je n'en ai pas encore eu mais je sens que ça ne t'aurais tarder en revanche pour les sensations, je sens que ce n'est pas quelque chose de nouveau. Peut-être devrais-je en parler à Stone ou bien à ma mère ? Je ne sais pas... Je pense plutôt en parler à Stone puisque je l'écoute, il est le seul à me dire la vérité. Pourquoi pas ?

Sa main sur mon coeur me fait sursauter mais je ne me retire pas, je ne quitte pas non plus son regard. Je suis captivée tout comme je le suis à chaque fois en sa présence mais... Mais. Je ne sais pas quoi dire. J'ai peur de la suite des évènements, de ce que tout ça va nous apporte, de ce que cela va m'apporter à moi. Rien n'est réellement beau et je le sais. « On dit que si l'amour est vrai alors il ne meurt jamais. Si je t'aimais, cela reviendra.. » je souris et je m'assois à ses côtés et pose ma tête sur son épaule en serrant sa main dans la mienne. Je ne pense pas à l'interdit je me sens bien et libre à ses côtés alors pourquoi me mettre des barrières ? Il y a Christopher, oui mais j'ai tendance à l'oublier, même si nous allons nous marier. J'écoute Dominic me parler de nous deux, avant tout ça et je souris en regardant le lac.

« Nous étions meilleurs amis ? » De ma main libre, je viens attraper son bras et je replie mes jambes sur le côté « Dis moi des souvenirs, de ce qu'on faisait quand on était ensemble s'il te plaît.. » c'est comme un roman. Un roman que j'adore et dont je ne me lasserais jamais. Le peu de choses que je sais sur nous deux, c'est que notre relation était parfaite mais je ne me lasse jamais d'entendre parler de ce que nous étions enfant, adolescents et en couple. « Dis moi à quel point l'on tenait l'un à l'autre. » J'ai besoin de savoir. Vivais-je la même chose avec Christopher ? Est-ce plus ou moins fort ? Est-ce que plus ou moins profond ? Je ne sais pas ... J'ai besoin de savoir.
.


Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


LILI&DOM — My endless love Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyLun 21 Mai - 11:30

My endless love


Le temps était clément. La météo était vraiment de mon côté et le soleil irradiait de ses rayons bénéfiques le visage de ma bienaimée alors que je la regardais amoureusement. J'étais si désolé qu'elle ne se souvienne de rien. Et en même temps. Ca me laissait tout le loisir de moi raconter tout ce que nous avions vécu. Si je n'étais pas un homme à la réputation d'être patient. Avec elle je le serais. Le but à la clef était bien trop important pour que je ne risque de tout perdre par simple emportement. Je soupirais doucement. Lui raconter notre histoire. Oui je voulais bien. Pas de refus. Mais par où commencer? Telle est la question ... par où.

« On dit que si l'amour est vrai alors il ne meurt jamais. Si je t'aimais, cela reviendra.. » je la regarde. J'espère qu'elle a raison. Que pour une fois les "on dits" sont vrais. J'aimerai que ça soit vrai. En tout cas je ferai tout pour, je te l'assure dis-je en déposant mes lèvres sur sa main pâle.

J'appuyais ma tête contre le tronc de l'arbre et caressais ses cheveux de ma main libre. Par ou commencer. Un large sourire s'élargit sur mon visage et j'ouvrais les yeux pour lui montrer un point à l'horizon, un petit banc que l'on distinguait à peine au loin. Mais qui était là et qui avait toujours été là. Tu avais deux ans et tu étais sur ce banc là bas. Stone était avec toi mais il jouait avec des amis je baissais les yeux vers elle. C'est ce jour là que j'ai su que tu serais la femme de ma vie. J'avais seulement sept ans et pourtant tout de suite en te voyant j'ai su que toi et moi on serait liés pour toujours. Dès ce moment on est devenus amis. Stone était un bon copain à moi et il était rassuré que je sois ton meilleur ami. je dégageais ma main doucement pour gratter mon oreilles quelques instants et on a toujours été proches. madame Mulbery nous disait toujours qu'on finirait par se marier je riais doucement Et pourtant nous on s'en foutait totalement, ce qui comptait c'était d'être ensemble. On ne s’embarrassait pas de sentiments amoureux à l'époque. Pas à cette époque là., je recommençais à caresser ses cheveux du bout des doigts. C'est l'adolescence qui a tout compliqué!.


Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyLun 21 Mai - 16:59

My endless love


« J'aimerai que ça soit vrai. En tout cas je ferai tout pour, je te l'assure » Je le regarde embrasser ma main et je souris. Je sais qu'il fera tout pour et j'essaierais du mieux que je peux de l'aider. Pour Christopher... Il me fait peur. Il n'est pas violent mais je sais qu'à la moindre trahison venant d'un de ses proches il serait capable de l'éliminer. Je ne sais pas s'il serait capable de me toucher mais quand je lui ai avoué que je voulais attendre encore un peu pour le mariage et donc l'enfant il m'a mis dehors, prétextant que je ne suis avec lui que pour l'argent. Quand je suis rentrée en pleurant, Stone voulait aller le tuer ou du moins, l'amocher suffisamment pour qu'il regrette ses paroles et qu'il refuse de m'approcher à nouveau mais je l'en ai empêché et Chris est revenu le lendemain avec un bouquet de fleur à la main, s'excusant. S'excusant d'avoir trop bu et d'avoir été aussi violent dans ses propos mais ça a cassé quelque chose en moi et j'ai finis par me rendre compte qu'après trois ans, c'est la première fois qu'il semble aussi impatient de me marier et de me faire cet enfant dont je ne veux pas. C'est mon droit, n'est-ce pas ? Ne pas avoir envie d'avoir un enfant maintenant...

Bref. Je reporte mon attention sur Dominic qui commence son récit. Je regarde ce qu'il me montre et un nouveau flash apparaît. Avec ses caresses dans mes cheveux, je pourrais presque m'endormir si je ne tenais pas absolument à connaître notre histoire. Je ris avec lui « L'adolescence a tout compliqué ? Comment ça ? Et... On avait des projets de mariage ? » Je me demande, c'est quelque chose que je n'ai jamais osé demander. Tout comme l'avenir qu'on voulait après la guerre s'il revenait. Et il est revenu alors dois-je poser ces questions là ? Je porte une main à ma bouche et tousse avant de bailler et je regarde autour de moi. Il n'y a personne. Je regarde Dominic avec un sourire plein de malice et je me lève tout en entreprenant d'enlever ma robe « Serais-tu d'accord pour me raconter ça pendant une petite baignade ? » Je me tourne dos à lui et je laisse tomber ma robe pour finir en sous-vêtement et me diriger vers l'eau. Je me tourne une dernière fois vers Dominic « Tu viens ? » pour m'y être baignée plusieurs fois, je sais que c'est plutôt agréable.

J'avance jusqu'au rebord et je plonge pour ensuite remonter à la surface et remettre mes cheveux en arrière en regardant Dominic.

.


Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


LILI&DOM — My endless love Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptySam 26 Mai - 14:36

My endless love


Assis contre cet arbre. Et avec elle dans mes bras. J'avais envie de fermer les yeux et de me taire De ne plus rien dire. Mais non. Et ce n'était pas non plus grave. Surtout que c'était pour l'aider à se souvenir de notre passé. Enfin ... surtout pour le lui raconter puisqu'elle ne s'en souvenait plus. La sentir près de moi me rendait fou. Je ne pouvais pas supporter de la savoir si près physiquement, mais si loin mentalement. J'aimerai tant qu'elle se souvienne. De tout. De nous ... je soupirais intérieurement. Ca ne serait pas le cas avant longtemps pas vrai? J'étais persévérant. Mais je savais que ma tâche était ardue. Mais pas impossible non. A cœur vaillant rien n'est impossible? Je souris doucement alors que je me remémorais nos souvenirs communs. Qui n'étaient plus que les miens à présent.

Oui l'adolescence et ses subtilités ... ou pas je me mis à rire doucement On s'était donné pour défi de faire enrager l'autre en flirtant à tout va. Celui qui aurait le plus de conquêtes serait le gagnant. Je souris. Et je dois avouer que te voir aux bras de tout ces imbéciles qui ne te méritaient pas m'a bien fait enrager. Le seul qui rigolait dans toute cette historie c'est bien Stone je souris de nouveau en entendant dans ma tête les remarques qu'il avait fait Oh tu sais Dom, c'est avec toi qu'elle devrait être, arrêtez de vous comporter comme des gamins mais nous étions encore des gamins ... et bien que quelque part je savais qu'il avait raison ... mais pas question de l'admettre. Alors après ça j'avais trouvé cette magnifique blonde qui me prenait pour un dieu. Mais ça n'a rien changé. Rien du tout et on a continué à faire les gosses. Je fus assez surpris et même vexé quand elle bailla. Est ce que je l'ennuyais ? Je me tus donc et fermais les yeux en posant ma tête contre le tronc de l'arbre. Mais quand j'ouvrais les yeux je la vis commencer à enlever sa robe. Hein? Quoi? J'arquais un sourcil. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait faire mais je lâchais sa main. Heu ... Elle était déjà en sous vêtements ... et elle était toujours aussi jolie. Mais ... Non non. Je ne devais pas penser à ça. C'était bien ma Lili ça. Imprévisible. Je haussais les épaules et posais ma main sur l'étoffe de sa robe laissée au sol. Est ce que c'est une bonne idée. Je n'en sais rien. Mais. Après tout pourquoi pas. Je la regardais plonger dans l'eau et réapparaitre plus loin. On aurait dit une sirène. Oui c'était ça. Elle était la sirène qui déroutait le pauvre soldat éperdu d'amour que j'étais. Je ne répondis rien mais défis lentement ma chemise pour la laisser tomber au sol et après avoir retiré mon pantalon me dirigeais vers l'eau que je savais à température idéale vu la chaleur et le soleil de cette journée.


Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyMer 30 Mai - 17:02

My endless love


Son récit me fait rire. Alors nous étions comme ça avant d'être ensemble ? Personne ne devait s'ennuyer et bizarrement, le fait que Stone s'en amusait ne me surprend pas. Le contraire m'aurait étonné. Puis je baille, il ne m'ennuie pas, loin de là mais le soleil qui tape sur mon visage, cette sensation agréable et les bras de Dominic autour de mes épaules m'apaisent, ils m'apaisent tellement que je veux juste m'endormir dans ses bras, protégée. Je ne m'ennuie pas, et je suis même curieuse pour la suite.

Je finis par me lever et me défaire de ma robe pour finir en sous-vêtement. Je le regarde et met mes cheveux derrière mes oreilles puis je lâche un rire face à son air. Je n'ai ni honte ni peur. Je ne pense à rien d'autre que l'attirer dans l'eau avec moi. Je plonge et je le regarde se dévêtir à son tour, je rougis face à son corps et je me dis que sa chemise cachait bien des choses.. Alors qu'il entre à son tour dans l'eau je nage vers lui et je pose mes doigts sur le tatouage qu'il a à l'omoplate. Je souris « Même là-bas tu pensais à moi.. »

Au point de se faire tatouer mon prénom. Je suis... Touchée, mon sourire s'agrandit et je continue l'exploration de ses tatouages, je comprends qu'ils me sont presque tous dédiés et je passe mes bras autour de sa nuque puis pose mon front contre le sien « Ce n'est pas Chris qui ferait ça pour moi... Il part en courant à la simple vue d'une aiguille » Je ris. Christopher n'a jamais été un homme courageux et ça, je le vois dès que je lui parle de Stone ou de Dom. Il suffit de voir qu'il baisse la tête devant mon frère pour comprendre qu'il n'est pas blanc comme neige.. « Je me demande pourquoi lui... Pourquoi est-ce qu'il m'embrouille l'esprit quand je lui parle de toi.. Tu sais qu'il veut qu'on se marie et qu'on aie un enfant ? » Je baisse les yeux « Il est le seul à en vouloir, je ne veux pas faire ma vie avec lui mais... Même s'il ne m'impressionne pas et qu'il n'est pas courageux, parfois j'ai l'impression que lui dire non est la pire chose à faire »

J'éloigne mon visage du sien et hausse les épaules « Je ne suis pas moi en sa présence mais il ne comprend pas. Enfin depuis que tu es revenu, ce n'est plus pareil. J'ai envie d'être avec toi, d'être proche de toi, de te parler, te toucher, te voir tandis que lui... Moins je le vois, mieux je me porte. Je suis méchante, de dire ça non ? » Et là, tout ce que je veux dire, lui dire, c'est de me faire taire, mais je n'ose pas. Je me contente de le regarder dans les yeux, mon coeur me fait mal tellement il bat vite mais c'est agréable. Je prends ma respiration nous n'avons jamais rien sans rien « Embrasse moi. » .


Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


LILI&DOM — My endless love Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyMer 30 Mai - 21:52

My endless love


C'était très étrange. Et alors que je lui racontais les choses. Notre passé en commun. Nos premiers regards. Mes certitudes. Notre amitié. Tout ça se rejouait sous mes yeux. Je revoyais les deux adolescents que nous étions se tenant par la main sur le chemin du retour alors que mes lèvres se perdaient dans son cou et que son rire résonnait à mes oreilles. Et puis les petits enfants sur le banc là bas. Les bonbons que je lui donnais. Les sourires qu'elle me rendait. Le bien être que je ressentait en la voyant. L'amour qui naissait dans mon cœur et la jalousie qui crispait mon poing quand je voyais un connard ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Tout cela était ancré et encré dans ma mémoire. Et l'espace d'une seconde je me mis à sa place. Comment est ce que je me sentirais si tout d'un coup je me retrouvais nu. Sans mes souvenirs, sans me souvenir de son visage que je connaissais pourtant par cœur.

Elle se levait pour aller prendre un délicieux bain. Avec cette chaleur de fou c'est vrai que c'était tentant mais ... la vue de son corps dénudé était une tentation encore plus grande que j'allais devoir refréner. Tout compte fait, ce n'était pas une bonne idée. Mais j'avais déjà déboutonné ma chemise. Comment ... comment ne pas être tactile, comment résister à son cou, à ses lèvres, à ... Sa beauté ... Ne pas la brusquer. Comment faire alors que toute sa personne me mettait en émoi ? Mais voila qu'elle venait de remarquer mes tatouages. Je n'avais même pas pensé à les lui montrer. Ils faisaient tellement partie de moi que je n'y avais pas songé. « Même là-bas tu pensais à moi.. » je souris doucement avant de répondre simplement Même là je pense à toi et de m'éloigner de quelques pas pour passer de l'eau dans mon cou. Je devais rester calme. Mais déjà elle revient et passe ses bras autour de mon cou et pose son front sur le mien. Combien de temps est ce que j'allais tenir ... Celui là je lui montrais celui au niveau de la clavicule, un petit papillon bleu, pas ce qu'il y a de forcément plus viril C'est après que tu m'aies dit que ton papillon, Oscar, était mort après un jour de vie. Je souris Et je t'avais répondu que c'était normal, puisque c'était un papillon. Du coup je l'ai gardé sur ma peau, pour que tu puisse le voir tous les jours

« Ce n'est pas Chris qui ferait ça pour moi... Il part en courant à la simple vue d'une aiguille » je souris en entendant ses paroles. Ca ne m'étonnait qu'à moitié. C'était un vrai lâche ce mec. Un poltron en plus. Et tu veux épouser cette chochotte? c'était sorti tout seul. Et je ne m'en excuserais pas. Elle devait bien se douter de ce que je ressentais à l'égard de son imbécile de fiancé. Mais le reste de ses paroles me laissèrent sans voix. « Je me demande pourquoi lui... Pourquoi est-ce qu'il m'embrouille l'esprit quand je lui parle de toi.. Tu sais qu'il veut qu'on se marie et qu'on aie un enfant ? » Ca ne m'étonnait pas. Je la regardais doucement puis posant la paume de ma main sous son menton je lui dis Qu'est ce qu'il ta dit ... sur moi? demandais-je doucement. Je voulais savoir à quel espèce de connard j'avais à faire. Et j'avais peur de la réponse.

« Il est le seul à en vouloir, je ne veux pas faire ma vie avec lui mais... Même s'il ne m'impressionne pas et qu'il n'est pas courageux, parfois j'ai l'impression que lui dire non est la pire chose à faire » j'avais envie de lui dire que la pire chose qu'elle puisse faire c'était de me tourner le dos à moi. Et de se marier avec lui. Cet avorton arrogant qui avait sauté sur l'occasion de prendre ma place. Je soupirais.

« Je ne suis pas moi en sa présence mais il ne comprend pas. Enfin depuis que tu es revenu, ce n'est plus pareil. J'ai envie d'être avec toi, d'être proche de toi, de te parler, te toucher, te voir tandis que lui... Moins je le vois, mieux je me porte. Je suis méchante, de dire ça non ? » Est ce que ça serait méchant de dire que non ce n'était pas méchant de sa part de penser et dire ça? Non mais j'étais tout ce qu'il y a de plus subjectif. Donc je ne répondis rien du tout me contentant de jouer avec l'eau de mes mains. « Embrasse moi. »je me retournais, interloqué. Pardon? je la regardais sans bien comprendre. Qu'est ce que ... oh Shit arrête de penser Dom. Immédiatement, ou presque, je posais mes mains sur ses hanches et l'attirais vers moi faisant des remous dans l'eau. C'est avec fièvre que mes lèvres goutaient à les siennes. Oh mon dieu. Je donnerais mon âme au diable pour un baiser de plus de ses lèvres. Je passais ma main dans ses cheveux pour la garder près de moi et mon autre main remontait dans son dos. Je reprenais mes habitudes, ne me souvenant plus qu'elle n'était plus ma Lili. Du moins, plus précisément la même.


Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

Lili-Jane D. Breckenridge


❝Mes lettres❞ : 28
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans un fauteuil.
❝Célébrité❞ : Imogen Poots.

LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love EmptyJeu 7 Juin - 15:32

My endless love


Je rougis puis je souris mais je le laisse s’éloigner mais je me sens soudainement seule. Je ressens ce vide que j’ai ressentis en son absence alors je me rapproche et je colle mon front contre le sien. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Je n’ai pas cette notion en sa présence après tout, il est l’amour de ma vie d’après lui. Et je commence à le penser aussi. En une vingtaine de minutes, j’ai finis par me rendre compte que c’est compliqué. Plus compliqué que ce que je pensais. Je regarde le fameux tatouage et mon sourire s’agrandit. Oscar ? Ce prénom me dit vaguement quelque chose. Je touche le tatouage du bout des doigts et je ris doucement « Il était bleu foncé et il était grand. Je me suis réveillée et il était mort.. » Et j’ai pleuré pendant des heures et ma mère n’arrivait pas à me consoler. « Puis quand tu es venu me voir et que tu m’as dit ça, je t’ai donné un coup sur l’épaule parce que j’ai toujours détesté quand tu avais raison »

Je ris une nouvelle fois et lui parle du fameux courage de Christopher et j’éclate de rire à sa remarque et secoue la tête « C’est vrai qu’il préfère se cacher. Mais je remets notre mariage en cause. Je l’ai entendu parler à un de ses amis et de toi, il disait que tu étais une menace et qu’il avait peur que tu changes ses plans » Je hausse les épaules. C’est aussi pour ça que je me rapproche de Dom, tout ce que j’ai entendu… Je ne suis pas idiote et je sais que Chris a menti. Je le sais depuis un moment déjà. J’explique à Dominic que j’ai l’impression que je ne dois pas dire non. A son regard, je comprends qu’il n’est pas d’accord avec moi, mais comprend t-il ? « Si je lui dis non, Chris fera de notre vie un enfer… La mienne, plus précisément. »

Je ne veux plus penser à lui. Alors après avoir fini, je dis à Dominic de m’embrasser. Je souris, il semble surpris mais je reste face à lui puis je passe mes mains dans ses cheveux quand il m’embrasse. Je lâche un petit gémissement de bien-être sortir de ma bouche. Je me colle contre lui et beaucoup de chose me vient en tête, tout arrive si vite. Je me détache à contre cœur de lui et je le regarde dans les yeux « J’adorais quand tu m’embrassais dans le cou, je m’en souviens » Je me mords la lèvre inférieur. Je ne me souviens que du début de notre relation. Mais je me souviens. Je pose mes mains sur ses épaules et je lève les yeux au ciel en lâchant un petit rire « Je me souviens du jour où je t’ai avoué que je t’aimais. Et de la première fois que nous nous sommes montrés en tant que couple devant nos amis…. Je me souviens de nos premiers pas en tant que couples Dom. Je m’en souviens, je… » Je ris et l’enlace de toutes mes forces « Je m’en souviens.. »
.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILI&DOM — My endless love Empty
MessageSujet: Re: LILI&DOM — My endless love   LILI&DOM — My endless love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI&DOM — My endless love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is not far
» Dom • love me, link me
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Welcome to Seabrook :: Le Lac-
Sauter vers: