N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avery P. Montgomery

Avery P. Montgomery


❝Double Compte❞ : Nop.
❝Mes lettres❞ : 13
❝Je suis arrivée le❞ : 22/05/2012
❝Célébrité❞ : JenniferHOTLawrence.

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMar 22 Mai - 18:36


Pseudo

❝NOM❞: Montgomery ❝PRENOMS❞: Avery Primrose ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Le 31/10/29, à Seabrook ❝AGE❞: 20 ans ❝METIER/ETUDES❞: Etude de médecine ❝STATUE CIVILE❞: En couple ❝STATUE SOCIALE❞: Plutôt riche ❝GROUPE❞: I'm A Bird.

This is how I am

Attentionnée, souriante, joyeuse, obtimiste. Voici quelques mots qui peuvent qualifié le caractère de la jeune femme. Gentille et attentionnée, Avery aime prendre soin de ses amis. Elle est proche de ceux qu'elle aime et le montre en ne les laissant jamais tomber. Toujours ou presque de bonne humeur et souriante, elle voit la vie du bon coté et n'aime pas le pessimisme. En revanche, quand le moral est au plus bas, elle ne veut le montrer à qui que se soit, et il est souvent bien difficile de la cerner, car elle à plutôt tendance à se refermer comme une huitre ou à vous envoyer sur les roses. Curieuse, elle veut tout savoir, mais malgré le fait qu'elle est capable de faire cracher la vériter à n'importe qui, elle sait garder pour elle n'importe quels secrets, et est digne de confiance.
En revanche, elle est un brin trop franche, têtue, ne tient pas en place, rancunière. C'est quelques mots font partie du caractère d'Avery. La jeune femme dit ce qu'elle pense, quand elle le pense. Elle est bornée et il est très difficile de lui faire changer d'avis. Elle est prête à tout pour protéger son entourage. Elle veut profiter à font de sa vie et ne se limite en rien. Ou pratiquement pas... Elle peut donner sa confiance facilement, mais si vous la brisez, il se peut que vous le regretteriez, car la petite brunette à parfois un esprit vengeur et ne pardonne pas aussi facilement. Celle-ci à également un caractère bien trempé, alors... Attention de ne pas trop la pousser à bout... Et faite attention de ne pas vous moquer de son prénom, car, même si elle l'aime, on lui reproche très souvent de se conduire comme un garçon, justement à cause de ça.

My story
La vie n'est pas toujours rose, mais elle ne peut pas être pire non plus. Rien n'est tout blanc ou tout noir. Dans la vie d'une personne, il y aura toujours un amas de choix a prendre, de sourire éclatants et de rire joyeux. Une part de bonheur et une part de responsabilité. Un instant de doute, un instant d'égarement. Un moment pour pleurer, un moment pour se relever. Un jour pour apprendre, et un autre jour pour s'amuser. Une soirée pour chérir, une soirée pour faire souffrire. Une semaine sans inspiration, et une autre où on la récupère à fond. Un mois pour aimer, un autre pour se séparer. Une vie construite, mais un seul instant pour la détruire.


Seabrook, ville des Etats-Unis. C'est là que je suis née, c'est là que j'ai grandis, avec mon frère adoré. J'ai vue le jour le 31 Octobre 1929. Et oui, j'ai étais mise aux monde par une belle journée d'Automne, mais plus précisément le jour d'Halloween. Inutile de vous dire que je me fais beaucoup charier avec ça! A l'école, on me prenait même pour une sorcière. Heureusement que Gale était toujours présent pour me soutenir, m'encourager. Il m'a toujours protéger, voir jusqu'à ne plus me lâcher d'une semelle. Il faut dire, bien que je trouve cela parfois agaçant, je le comprends tout de même. Il est la prunelle de mes yeux, et sans lui, la vie n'est qu'un trou béant, c'est le chaos infinit. Ma vie n'a plus du tout de sens ou d'importance. Il est vrai que je n'ai pas toujours était très tendre avec lui. On s'est parfois chamailler, mais quoi de plus normal entre frère et soeur ? Quand j'y pense, c'est vrai que c'est quelqu'un de bien, qui mérite d'être heureux. Il a toujours fait passer le bonheur des autres, avant le sien. Il a toujours fait en sorte d'être le garçon modèle, qui aide sa mère. Le seul homme de la maison, par ailleurs. Oui, notre père nous à laisser depuis plusieurs années. Evidemment, je ne l'ai pas spécialement connu, car il est parti bien avant, mais ça n'empêche qu'il à laisser notre mère, seule, comme une vieille chaussette. Faisant sa vie de son côté, alors qu'elle, faisait tout son possible pour être une bonne mère, de s'occuper de nous du mieux qu'elle pouvait. A côté d'elle et de Gale, les êtres qui me sont le plus chers, je me sens si nulle, si simple, si ridicule. Je n'ai pas la même force ou le courage qu'eux. Durant mon enfance, je faisais pas mal de crises, comme si tout devait être pour moi, comme si tout m'était dû. On aurait dû me recadrer automatiquement, à la minute même, et pourtant, ils étaient là, ils cédaient. J'en ai encore honte, malgré le fait que je me sois ratrapper, durant tout ce temps.
Malgré tout, ma vie, notre vie était relativement calme, et sans encombre. Comme toutes jeunes filles, je grandit, j'ai des rêves, des passions, des espoirs. Cependant, depuis un moment, je m'en veut terriblement. Pourquoi ? Parce que cela faisait un an. Un année entière que je sors avec le meilleur ami de Gale. Durant tout ce temps, je lui ai cacher que je sortais avec lui. Je sais que j'aurais dû lui en parler plus tôt, malgré tout les risques, seulement... J'ai tellement peur... J'appréhende terriblement sa réaction. Faut dire, c'est pas la première fois qu'il a amocher ceux qui faisait battre mon coeur, alors si il apprenait... Je ne pourrais le tolérer qu'il s'en prenne à mon petit ami. Je préférerais même qu'il s'en prenne à moi...


Under the screen

Je m'appelle Perrine mais on me connait sous le pseudo Hapiness-Coffee ou Miss V . J'ai bientôt 18 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Hum... Une pub sur Facebook. XD et je le trouve plutôt Joli et sympatoche comme tout. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Bon alors j'ai remarquer qu'il y en avait deux, et... Je sais pas si il faut mettre les deux, alors... Je prends quand même le risque. XD Uou're the bird of my world, je fais du rp depuis Pfffiiiiou, ça fait tellement longtemps que je ne compte plus les années... x) et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Que vous m'avez l'air tous très charmants et adorables, et j'espère qu'on s'entendra à merveille! coeur2 J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Jennifer Lawrence. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]JENNIFER LAWRENCE[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Avery P. Montgomery[/i]
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Avery P. Montgomery le Mer 23 Mai - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlene N. Greenberg

Charlene N. Greenberg


AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? 2qa2q35
❝Mes lettres❞ : 16
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Zooey Deschanel

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMar 22 Mai - 19:13

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMar 22 Mai - 19:18

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Montgomery

Avery P. Montgomery


❝Double Compte❞ : Nop.
❝Mes lettres❞ : 13
❝Je suis arrivée le❞ : 22/05/2012
❝Célébrité❞ : JenniferHOTLawrence.

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMar 22 Mai - 21:06

    Oh merci à vous deux, c'est tout chou. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
K. Ariel Flinger

K. Ariel Flinger


AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Tumblr_lx1i4iYmlb1qdv8gho2_250
❝Mes lettres❞ : 40
❝Je suis arrivée le❞ : 06/05/2012
❝Célébrité❞ : Kristen Stewart
❝Citation❞ : EN COUR
AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Tumblr_m3klxlGX6c1qbmozgo3_250

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 6:45

Bienvenue parmis nous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Montgomery

Avery P. Montgomery


❝Double Compte❞ : Nop.
❝Mes lettres❞ : 13
❝Je suis arrivée le❞ : 22/05/2012
❝Célébrité❞ : JenniferHOTLawrence.

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 10:52

    Kiki S. Je l'aimeuh! coeur1
    Merci, c'est zentil comme tout. =)
    Je pense avoir terminer ma fichounette, au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Ariel Flinger

K. Ariel Flinger


AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Tumblr_lx1i4iYmlb1qdv8gho2_250
❝Mes lettres❞ : 40
❝Je suis arrivée le❞ : 06/05/2012
❝Célébrité❞ : Kristen Stewart
❝Citation❞ : EN COUR
AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Tumblr_m3klxlGX6c1qbmozgo3_250

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 15:42

Alors je te valide avec plaisir jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Montgomery

Avery P. Montgomery


❝Double Compte❞ : Nop.
❝Mes lettres❞ : 13
❝Je suis arrivée le❞ : 22/05/2012
❝Célébrité❞ : JenniferHOTLawrence.

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 19:26

    C'est zentil comme tout, Ariel, merci. (:
    Et réserve-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please. coeur1

    Marci beaucoup, Max! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 19:27

Bien sur ^^
Tu auras un super mega lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery P. Montgomery

Avery P. Montgomery


❝Double Compte❞ : Nop.
❝Mes lettres❞ : 13
❝Je suis arrivée le❞ : 22/05/2012
❝Célébrité❞ : JenniferHOTLawrence.

AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? EmptyMer 23 Mai - 19:35

    Ah merci, c'est tout full cute. kya smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty
MessageSujet: Re: AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?   AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Nan mais t'as cru que la vie c'était du nougat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVERY PRIMROSE MONTGOMERY ◊ Dans mon monde à moi, y a que des poney's...
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird-
Sauter vers: