N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Empty
MessageSujet: (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me   (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me EmptySam 5 Mai - 12:34


Pseudo

❝NOM❞: Au choix ❝PRENOMS❞: Au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix ❝AGE❞: 25 ans ❝METIER/ETUDES❞: Infirmière ❝STATUT CIVILE❞: Célibataire mais amoureuse ❝STATUT SOCIALE❞: Classe moyenne ❝GROUPE❞: au choix ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Candice Accola mais négociable!

This is how I am

Quelques points, le reste est au choix et/ou définir avec moi
• est très indépendante
• sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir
• est redoutable quand elle est en colère
• est enceinte de cinq mois
• sait qui est le père et veut qu'il assume le bébé
• généreuse, a toujours aimé aider les autres
• a une famille de militaire
• n'a aucun contact avec sa famille
• fière et impétueuse
• courageuse et brave
• déteste le mensonge et sait les reconnaitre
• d'une jalousie maladive
• a été élue mini miss dans sa jeunesse


My story

L'histoire est vraiment très libre. Je vais juste indiquer les choses que je voudrais, mais ce à quoi je tiens c'est surtout les liens. :)
• née dans une grande famille de militaires
• n'a eu que des frères
• toujours voulu devenir infirmière
• aime son métier
• a connu Dominic au front (voir lien)
• est enceinte de cinq mois
• a recherché Dominic et l'a trouvé à Seabrook.
• veut que Dominic reconnaisse l'enfant.


You and Me


DOMINIC JOSHUA IRVINE ft. Tom Hardy
Au départ tout était très clair entre elle et lui. Il est soldat, mais il a une autre personne dans la peau. Elle l'a toujours su. Et s'il s'est tourné vers elle ce n'est que pour trouver les bras d'une femme après l'absence de lettre de sa petite amie. Rien de plus il a été clair. Seulement vous connaissez les femmes ... X s'est accroché à Dom qu'elle trouve charmant. De qui plus est il y a cinq mois elle découvre qu'elle est enceinte. Peu de calculs lui suffisent pour savoir qu'il s'agit de Dom. Mais ce dernier ayant déserté, elle va me rechercher et le trouvera à Seabrook. Ce bébé il va le reconnaitre. Elle s'en assurera. Quitte à détruire tout sur son passage. Attention une femme pleine d'hormones peut être très dangereuse!


LILI-JANE DALHIA BRECKENRIDGE ft. Imogen Poots
Lili est la jeune femme qui se dresse entre Dominic et elle. Elle est une ennemie, elle la voit ainsi. Et se comporte en temps que telle. Elle fera tout pour la séparer de Dom et ira même jusqu'à insinuer des choses. Elle se fera un plaisir de lui annoncer que Dom et elle attendent un enfant. Et laissera entendre un mariage, qui n'est pas à l'ordre du jour du tout, mais tout est bon pour déstabiliser sa rivale.


STONE JONAS BRECKENRIDGE ft. Alexander Skarsgard
Elle le connait également depuis un moment puisque Dominic et Stone étaient soldats et amis. Elle ignorais en revanche que Lili, était sa soeur. Tout les deux s'entendaient plutôt bien même si il ignorait qu'elle couchait avec Dominic. Ce qu'il n'aurait pas apprécié. Quand elle débarquera clamant qu'elle est enceinte de Dom il n'y croira pas, mais Dom étant honnête il déclarera que c'est possible et qu'il reconnaitra l'enfant. Entre le jeune homme et l'infirmière rien ne va plus surtout parce qu'il a bien repéré le manège de X qui veut garder Dom pour elle toute seule, aussi quand Dom et sa sœur recommenceront à se voir, Stone les aidera a gagner du temps.


CHRISTOPHER HOPPER VIKTORSSON ft. Paul Wesley
Le fiancé de Lili. Pourquoi cette petite *** ne veut pas se contenter de lui et laisser Dom à elle hein? Non mais oh. Cela dit ... tout compte fait, c'est qu'il est pas mal lui. Quand Lili et Dom recommenceront à se voir, tout les deux se sentirons un peu comme les dindons de la farce. Et ... cela les rapprochera. Ca et leur talent pour le déguisement, la perversité et la manipulation. A vrai dire, pourquoi ne finiraient ils pas ensemble après tout?
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Dominic Joshua Irvine le Mer 9 Mai - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me   (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me EmptyLun 7 Mai - 23:32

Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] [color=#91b62d]の[/color] [url=http://thenotebook.forumactif.fr/t51-f-accola-libre-o-i-want-you-to-want-me-i-need-you-to-need-me-i-m-begging-you-to-beg-me#237][i]Noms et prénoms au choix (scéna de Dominic Joshua Irvine)[/i][/url]


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Alors tout d'abord merci merci de t'arrêter sur cette page. Ce personnage est des plus important pour moi, en effet elle est un élément très perturbateur dans ma vie, de plus elle va être la mère de mon fils. Donc voila un lien des plus importants. Mais et comme je suis consciente que les triangles amoureux ça va bien un moment il y a comme tu as pu le lire un lien amoureux possible et à développer avec un autre garçon qui serait ravi de te combler. Bien mieux que moi qui en aimes une autre. Cela dit, saches que tu portes et va mettre au monde mon enfant, et pour ça je te respecterai toujours et tu feras partie de ma vie. Mais pas comme tu l'aimerais x)
Dans ma fiche de présentation (viens la lire ça pourrait t'être utile si tu aimes mon scéna') je parle de ce perso, elle est mentionnée de cette manière

Citation :
Le soldat Irvine, oui nous nous voyions parfois. Mais je pense que c'était simplement physique entre nous. En même temps, regardez le, bel homme, musclé et un sourire hors pair qui nous fait toutes frissonner. Que demander de plus. Je ne veux pas la lune, je ne veux pas être sa femme. J'ai juste des besoins ... comme lui.
MELINDA CHANDRA - Infirmière.

Le nom que j'avais donné est totalement indicatif. C'est à vous de voir, je m'en fiche totalement c'est tout à fait négociable. Pour ce qui es de l'avatar je ne suis pas non plus trop exigeante, mais je veux quelqu'un qui puisse faire infirmière, mais aussi femme assez vicieuse et prête à en découdre pour l'homme qu'elle aime. Une certaine malice donc ne choisissez pas Selena Gomez ou Taylor Momsen, niveau âge ça n'irait pas et je ne les trouve (personnellement) pas convenables pour le rôle. Avatar donc négociable en m'en parlant ;) par exemple je verrai bien Sophia Bush, Blake Lively, Phoebe Tonkin, ce genre de filles.

L'histoire est totalement libre hormis les idées que j'avais mises autant dire peu, je me suis focalisée sur les liens plus que sur l'histoire en elle même.

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me   (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me EmptyMer 9 Mai - 9:36

Personnage réservé
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me   (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me EmptyMer 9 Mai - 14:13

Personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me   (F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ACCOLA - RESERVE • I want you to want me, I need you to need me, I'm begging you to beg me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird :: Scnérii pris.-
Sauter vers: