N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K. Ariel Flinger

K. Ariel Flinger


Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_lx1i4iYmlb1qdv8gho2_250
❝Mes lettres❞ : 40
❝Je suis arrivée le❞ : 06/05/2012
❝Célébrité❞ : Kristen Stewart
❝Citation❞ : EN COUR
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3klxlGX6c1qbmozgo3_250

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyDim 6 Mai - 18:59


Ariel Katharina Flinger

❝NOM❞: Flinger ❝PRENOMS❞: Ariel Katharina ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Née le 26 Juin 1925 à New York ❝AGE❞: 23 ans ❝METIER/ETUDES❞: voleuse ❝STATUE CIVILE❞: célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: Pauvre ❝GROUPE❞: HOPE IS MY REASON

This is how I am


Ariel, elle n'a jamais été facile comme gamine! Je vous le dis moi cette petite nous a toujours donné du fil à retorde! Toujours à faire l'inverse de ce qu'on lui demande! Sa mère et moi avont tout fait pour la remettre dans le droit chemin, ont l'a menacé de la mettre chez les bonnes soeurs, mais rien n'y faisait! Elle a beau avoir l'air fragile il ne faut pas se frotter à elle, car elle mord! Au sens propre du therme! Cette gamine c'était une plaît pour la famille! Toujours à nous mettre la honte avec ses vêtements dépravés. Elle faisait honte à notre famille avec son language de dépravés. Bon débaras!
Antoine, le père de Ariel

Mon père et ma mère m'ont toujours reprochés de ne pas vouloir être comme les autres gosses de riches. Mes parents étaient tout le temps sur mon dos, toujours entrain de me foutre la pression et de me dire: fait-ci, fais ça! FUCK YOU MAN! NON quand j'ai pas envie, j'ai pas envie! Alors je faisais toujours l'inverse de ce qu'on me demandait. Mes parents voulaient que je sois toujours au top de moi-même! Notamment lors des soirées alors j'y allais pas, je faisais faux bon! Ce qui me valait les plus grosses raclées que mon père m'a mise. Il n'y allait pas de main morte, mais ça ne m'empêchais pas de continuer!

My story

Honte, sacrilège, inconcevable, impardonnable...
Ces adjectifs ont bercés une part de ma vie. En effet je suis née dans une famille très riche à New York, et mes parents ont toujours fait en sorte que je sois la fille parfaite, la fille modèle. Ils ont voulut me modeler à la mode de notre sociétée, faire de moi une poupée. Sauf que ces gens sont ennuyeux,
Je voulais pas ressembler à ces gens-là! Je voulais pas être comme eux. Alors j'ai refusé de suivre leurs règles.
Mon père était le chef de la maison, ma mère était soumise et se chargait de l'écouter. Mon père n'était pas tendre, bien au contraire! Il avait la main légère, elle partait souvent toute seule pour venir s'écraser sur ma tronche! Soyez pas choquer par la façon que je parle, je suis comme ça! J'en ai rien à foutre de ce que pense les gens. Mes parents m'ont prise pour une être! J'ai pas supporté longtemps les coups de mon père et la soumission de ma mère alors, un jours alors que je n'avais que 16ans, j'ai fugué...

Alors j'ai vécue dans la rue, en vivant de vole. Ouai je suis une voleuse, c'est la seule façon que j'ai trouvé de m'en sortir, voler les riches. Je suis une sorte de robin des bois à mon propre service. De quoi me loger, une petite pièce de quoi m'abriter du froid, quelques vêtements et de quoi manger.
Puis j'ai rencontré un homme, il était beau, il me plaisait. Avoir 17ans... c'est pas facile, en effet, je suis tombée littéralement amoureuse de lui. Il m'a prit la main dans le sac entrain de voler j'essayais de fuir, mais c'est lui qui m'a attraper et "aider" à me cacher. Il insista pour m'aider. J'ai refusé au début voulant être dépendante. Mais il était pas du genre à lâcher l'affaire, j'ai fini par accepté. Mais j'ai pris peur quand j'ai découvert que mes parents le connaissais... La peur de retourner là-bas... j'ai fuis une nouvelle fois, sans rien lui dire, du jours au lendemain.

Je suis arrivée ici à Seabrook y a quelque jours, le plus bizarre dans toute cette histoire c'est que j'ai l'impression que cet homme me cachait des choses, beaucoup de choses... mais quoi... qui est-il?


Under the screen

Je m'appelle Annabelle mais on me connait sous le pseudo de SadEyes . J'ai bientôt 18ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi je suis la fonda :D et je le trouve plutôt SWAAAG. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est hahaahaa, je fais du rp depuis plusieurs années et j'aime ça. J'ai envie de vous dire je vous kiff J'ai comme avatar une pure belle gosse car c'est kristen stewart. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]KRISTEN STEWART[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]K. Ariel Flinger[/i]
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par K. Ariel Flinger le Mer 9 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson 387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyDim 6 Mai - 20:30

Bienvenue ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Ariel Flinger

K. Ariel Flinger


Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_lx1i4iYmlb1qdv8gho2_250
❝Mes lettres❞ : 40
❝Je suis arrivée le❞ : 06/05/2012
❝Célébrité❞ : Kristen Stewart
❝Citation❞ : EN COUR
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3klxlGX6c1qbmozgo3_250

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyDim 6 Mai - 20:41

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyDim 6 Mai - 22:50

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 18:51

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Ariel Flinger

K. Ariel Flinger


Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_lx1i4iYmlb1qdv8gho2_250
❝Mes lettres❞ : 40
❝Je suis arrivée le❞ : 06/05/2012
❝Célébrité❞ : Kristen Stewart
❝Citation❞ : EN COUR
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3klxlGX6c1qbmozgo3_250

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 19:04

merciiiiiiiiiiiiiiiii mais personnes m'a reconnue kya
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 19:14

Personne t'as reconnue ???
*Ok je vais passer pour le boulet de service, j'ai envie XD*

Mais qui est tu ? mafia
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 19:17

c'est moiiiii même pas tu me reconnais mafia
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 19:18

Ah ben non pas reconnu XD
Honte à moi ! Va si fouette moi *Oh oui fouette moi, j'aime ça XD*

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 19:19

*le fouette* vilain garçon! bed2
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson EmptyLun 7 Mai - 20:04

Bah si ma femme, je te reconnaitrai entre milles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson   Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je cours, tout le jours. - Ariel Lullaby Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm like the snow, I'm cold - ARIEL LINK'S
» Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)
» On a qu'une vie, une seule. On a qu'une destinée, une seule. Alors choisit ton camp tout de suite, où la vie le fera pour toi. [<3] Jack M. Dawson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird :: Welcome to Seabrook-
Sauter vers: