N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry A. Burton

Blueberry A. Burton


❝Double Compte❞ : //
❝Mes lettres❞ : 2
❝Je suis arrivée le❞ : 23/07/2012
❝Célébrité❞ : Anna Paquin

Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) Empty
MessageSujet: Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)   Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) EmptyLun 23 Juil - 12:22


Blueberry A. Burton

❝NOM❞: Burton ❝PRENOMS❞: Blueberry Ann ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: 13 juin 1925 - Seabrook ❝AGE❞: 25 ans ❝METIER/ETUDES❞: Serveuse ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: De classe moyenne ❝GROUPE❞: Never Forget

This is how I am

un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère un minimum de 10 lignes pour le caractère

My story

9 mai 1944

Ma très chère Blue,

Depuis que nous sommes séparés j’ai l’impression que ma vie n’a plus de sens ; Je m’éveille chaque nuit et je reste là à contempler la lune qui me rappelle nos soirées au bord de l’eau à parler de tout, à penser à ce que nous serions plus tard, à imaginer ce à quoi on aspirait dans ce monde, à ce moment-là j’étais amoureux de la plus merveilleuse personne au monde ; Toi. Aujourd’hui encore, penser à toi où évoquer ton prénom dans une discussion fait battre mon cœur et rien ne pourra changer cela. Déjà quatre longues années loin de toi mais tout cela me parait une éternité, je voudrais tellement pouvoir revenir à Seabrook afin de te serrer dans mes bras comme avant. Je veux que tu saches ma douce Blue que tout ce temps passé sans toi tu n’as pas quitté mon cœur même si mes parents faisaient souvent mention de ce qu’ils appelaient si facilement notre différence alors qu’il n’y en avait absolument pas je t’ai aimé et je t’aimerais toute ma vie de n’importe quelle manière, tu fais partie de moi c’est le plus important. Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau t’écrire, tu sais que je me marie bientôt et que je ne peux pas faire d’entorse à cette règle même si j’en ai terriblement envie pour pouvoir être avec toi. Tu es belle, tu es intelligente et tu fais les meilleurs thés glacés que j’ai bu, les prétendants ne doivent pas manquer à ta porte. Je sais qu’un jour nous nous retrouverons même si cela doit durer des années. J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant ne l’oublie jamais. Je sais que c’est bientôt ton anniversaire alors je t’ai envoyé un petit cadeau, trois fois rien et j’espère qu’il te plait. Je t’ai toujours dis que tu avais de vrais talents d’écrivain et qu’un jour tu serais reconnue pour ça. Prends ta plume Blueberry et écris, écris notre histoire pour qu’elle soit à jamais gravée.

A bientôt,
William


Mes larmes se sont mises à couler, tâchant le papier, dilatant l’encre. C’est la dernière lettre que je reçu de William, une lettre aussi joyeuse que triste, j’attrapais le paquet auquel la lettre était précédemment accrochée, j’ôtais la rose rouge qui y avait été fortement fixée avant de défaire le ruban ; De la soie, Will avait toujours dit que la douceur de ma peau était égale à la soie. A cette pensée je me mis à pleurer de plus belle « Qu’ai-je donc fais pour mériter cela ? » Ces mots étaient sortis à moitié étouffés de ma gorge serrée. Ce n’était ni un adieu, ni un au revoir alors qu’était-ce donc ? Je remis en place l’une de mes mèches derrière mon oreille avant de défaire le papier ; J’y trouvais alors une sorte de journal intime. Je tournais les pages quand quelque chose tombait sur le sol, je me redressais sur ma chaise à bascule pour pouvoir le ramasser. Qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque je pris conscience de ce que c’était ; Un magnifique bracelet en or avec une petite plaquette, je dû plisser les yeux pour pouvoir lire ce qui étais gravé : Never Forget. W. Je m’étais tue, les yeux ronds, la respiration coupée. Je plongeais alors dans mes pensées me remémorant le passé, nos soirées au lac, nos balades sous les arbres, nos après-midi à écouter Elvis et boire du thé glacé à s’en donner mal au ventre. Ça c’était le bon vieux temps, le temps où j’étais heureuse, le temps où j’avais encore le sourire. Plus je repensais à toutes ces choses, plus mon cœur se serrait et mes larmes coulaient. Au moment où j’entendais la porte se refermer je me levais d’un bon, essuyais mes larmes et filais dans ma chambre pour cacher tout ce que je venais d’éparpiller au sol. On toquait brièvement à ma porte avant de l’ouvrir « Blue tu viens m’aider à préparer le diner ? Ton père rentrera tard ce soir. » Ma mère avait soupiré levant les yeux au ciel ; A Seabrook tout le monde savait que mon père était un infidèle et qu’il couchait avec toutes les filles faciles qui lui tombaient sous la main, malgré cela ma mère tentait de garder la tête haute et de me cacher la pure vérité pour soi-disant me préserver. Foutaise ! Toutes les personnes que je connaissais pensaient que j’étais une simple fille d’ouvrier qui se tue à la tâche dans un petit café du coin pour soulager ses parents qui n’étaient pas capable de lui trouver un mari. Oh mais les prétendants ce n’était pas ce qu’il manquait, c’était juste que j’étais amoureuse du seul homme capable de me rendre heureuse.


Under the screen

Je m'appelle Valentine mais on me connait sous le pseudo Followthewhiterabbit . J'ai 23 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par http://www.pub-rpg-design.com et je le trouve plutôt trognon et attirant. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est you're the bird of my world, je fais du rp depuis 2006 et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que n'oublie jamais est mon film préféré J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Anna Paquin. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]ANNA PAQUIN[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Blueberry A. Burton[/i]
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Charlene N. Greenberg

Charlene N. Greenberg


Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) 2qa2q35
❝Mes lettres❞ : 16
❝Je suis arrivée le❞ : 08/05/2012
❝Célébrité❞ : Zooey Deschanel

Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)   Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) EmptyMar 24 Juil - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry A. Burton

Blueberry A. Burton


❝Double Compte❞ : //
❝Mes lettres❞ : 2
❝Je suis arrivée le❞ : 23/07/2012
❝Célébrité❞ : Anna Paquin

Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)   Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) EmptyMar 24 Juil - 13:21

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)   Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue ♦ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a qu'une vie, une seule. On a qu'une destinée, une seule. Alors choisit ton camp tout de suite, où la vie le fera pour toi. [<3] Jack M. Dawson.
» Maxence McAlister - Toute une vie réduit à quelques écrit...
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.
» Splendora ♔ Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime.
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: You're a bird-
Sauter vers: