N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) Let me be happy. - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
(M) Let me be happy. - LIBRE  Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
(M) Let me be happy. - LIBRE  Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

(M) Let me be happy. - LIBRE  Empty
MessageSujet: (M) Let me be happy. - LIBRE    (M) Let me be happy. - LIBRE  EmptyMer 25 Avr - 18:04


Trévor (ici on l'appellera comme ça)

❝NOM❞: au choix ❝PRENOMS❞: au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Lieux au choix à la date de votre choix ❝AGE❞: Entre 24 et 25 ans ❝METIER/ETUDES❞: Au choix mais je le vois bien dans les affaires, car il est riche maintenant. ❝STATUE CIVILE❞: Divorcé ❝STATUE SOCIALE❞: Riche ❝GROUPE❞: HOPE IS MY REASON ❝CÉLÉBRITÉ ❞: athaniel Buzolic

This is how I am

Je le vois, narcissique, colérique, charmeur, déterminée, têtue, optimiste, bagareur.

My story

L'histoire est assez libre, mais vous devez respecter ceci:
-Il est issue d'une famille pauvre.
-Il a rencontré Marie et l'a vraiment aimé mais voulant devenir riche pour pouvoir réaliser ses rêves il lui a briser le coeur malgré ses sentiments, en ce mariant avec une riche.


You and Me

L. MARIE STEVENSON FEAT NINADOBREV
Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'avait que 15 ans, son premier grand amour, elle s'est dévouée corps et âme pour leurs amours. Mais le jeune homme à toujours voulut avoir plus, avoir de l'argent, ne supportant pas voir ses riches profiter et lui ramer pour pouvoir vivre pleinement. Il aime faire la fête, il aimait Marie, et l'aime toujours mais sans grande raison censé, juste pour profiter et monter dans la société, il l'a quitté.
-Toi et moi c'est terminé! Je veux plus toi! Il me faut quelqu'un de marque, quelqu'un qui a des chances de me donner un avenir et non une moins que rien tel que toi! Il l'a laisser là, au milieu des bois... mais il l'aimait, il avait pas la foie d'affronter son regard. Il épousa une jeune femme riche, profita de ses richesses pour monter dans la société bourgeoise et y réussi. Il demande le divorce il y a peux de temps et revient, bien décidé à donner à Marie, la vie qu'elle mérite d'après lui. Il veut qu'elle rejoigne ses rangs. Mais le jeune homme est beaucoup plus dur, plus colérique et dangereux qu'avant, le fait qu'elle est décidé de ne plus jamais lui succomber, pourrait-être dangereux pour elle, car il est loin d'être du genre à abandonner.


You and Me

MAXENCE FEAT IAN SOMERHALDER
Ce mec, est issu d'une des familles les plus riches de tout le pays tout le monde connait la famille de Maxence. On surveille le moindre de ses gestes, ils comptent tous sur lui pour reprendre l'entreprise familial mais Maxence le vois autrement. Il ne va d'ailleurs pas tarder à rencontrer le très cher Trévor, qui est l'ancien petit ami de Marie. Ils se sont déjà rencontré un soir lors d'une soirée organisé par des bourgeois, et le courant n'était déjà pas passer. Mais quand Trévor va apprendre, que Maxence a de grand projet pour lui et marie, et quand maxence va apprendre que Trévor est bien décidé par n'importe quel moyen à récupérer le coeur de Marie, cela va faire des étincelles. Deux mâle dominant qui se battent pour le coeur d'une demoiselle.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par L. Marie Stevenson le Dim 29 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Marie Stevenson

L. Marie Stevenson


❝Double Compte❞ : K. Ariel Flinger
(M) Let me be happy. - LIBRE  Tumblr_m3hmeiJiti1rtosqqo2_250
❝Mes lettres❞ : 122
❝Je suis arrivée le❞ : 24/04/2012
❝Localisation❞ : Quelque part entrain de concocter des bouquets.
❝Célébrité❞ : NinahotDobrev
❝Citation❞ : J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
(M) Let me be happy. - LIBRE  Tumblr_m3tm87563n1qd1kvjo5_250
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.

(M) Let me be happy. - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) Let me be happy. - LIBRE    (M) Let me be happy. - LIBRE  EmptyDim 29 Avr - 21:15


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario kya je vous bénis d'avance!
Alors tout d'abord le pseudo est tout à fait libreeee!!! l'histoire est libre tant que vous respecter les points indiquer et les liens. Pour l'avatar, je serais difficilement négociable, mais demander toujours ♥️ A la limite Joseph Morgan, ou je sais pas proposer mais je vois bien Nath pour ce personnage bed2
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas j'adoreeeeeeee être harcelée! ET si vous avez des idées hésitez pas à me les exposéeees ha merciiii
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Let me be happy. - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) You're my dream - Libre.
» (M) Le retour des héros - LIBRE
» (M) Channing Tatum - Libre
» (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.
» (M)ROBERT PATTINSON - tu me suis! LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird-
Sauter vers: