N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) You're my dream - Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : (M) You're my dream - Libre.  387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptyMar 1 Mai - 23:05


Pseudo

❝NOM❞: Au choix ❝PRENOMS❞: Au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: Au choix, mais il faudrait qu'il ai entre 20 et 23 ans, à noté qu'on se trouve en 1948 ❝AGE❞: Au choix ❝METIER/ETUDES❞: Au choix ❝STATUE CIVILE❞: Célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: Moyen ❝GROUPE❞: Hope is my reason ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Chace Crawford (négociable)

This is how I am

Je vois bien X comme quelqu'un de très gamin et joueur, un peu immature. Drôle et gentil, têtu et très intelligent. Bosseur et assez courageux, voir casse cou. Comme X a fait la guerre, il a forcément été marqué par des choses qu'il aura vu ou faites, donc il aura un côté vulnérable et essaiera de tromper les apparences, faire comme si tout allait bien. Il est fonceur et peut se montrer violent si on le cherche trop. Après, c'est a vous de décider si vous avez d'autres traits de caractère en tête! xD

My story

L'histoire est relativement libre. Généralement, je ne suis pas difficile, après tout, ce n'est pas moi qui vais jouer ce personnage, alors faites comme bon vous semble! =)
Mais il y a tout de même quelques points a respecter:

❧ Il a grandi dans un niveau de vie moyen (après a vous de voir si ce qu'il avait lui suffisait ou non =) )
❧ Il n'aime pas trop parler de sa famille (C'est ce que j'ai mis dans ma fiche, j'aimerai bien qu'il y ai un peu de mystère par rapport a son passé...)
❧ Il est parti se battre et a vu, fait des choses qui l'on marqué à vie mais est heureusement revenu entier (A vous de voir si il a eu des blessures graves ou des séquelles).
❧ Il vient de revenir (ou venir) s'installer en ville et a rencontré Splendora devant les vitrines d'un magasin de vêtements.



You and Me

Opaline Splendora Sullivan feat Leighton Meester.
Splendora et "X", ça a été un pur coup du hasard...Ou du destin. Ils se sont rencontré tout bêtement devant un magasin. Par accident. Puis il se sont mis a parler et les heures ont défilé sans même qu'ils ne les voient passer. Il est un peu plus vieux qu'elle et lui, a survécu a la guerre. Il a vu, fait des choses qu'il lui raconte le jour même de leur rencontre. Et il la fascine complètement. Il n'est pas particulièrement riche, ne possède pas grand chose et ne parle pas vraiment de sa famille, mais seigneur, qu'est-ce qu'il lui plait! Lui, c'est l'innocence et la pureté de Splendora qui le fait tomber amoureux. Elle lui parle de son désir de devenir chanteuse depuis qu'elle est gamine et il lui répond en riant de ne pas hésiter. Mais elle lui dit que hélas, ce n'est pas une voie que sa famille veut qu'elle emprunte. Il lui murmure que la liberté, de pouvoir choisir ce que l'ont veut être et faire devrait être une priorité, parce que c'est important. Là, Splendora sait que cet homme est fait pour elle et vice versa.

Puis elle se souvient qu'elle est fiancée, que son mariage aura lieu sous peu et que jamais elle ne pourra être avec cet homme. Alors elle essaie de ne pas le croiser, de l'oublier. Plus facile a dire qu'à faire, sachant que lui se fiche éperdument qu'elle soit prise ou non. Ils s'aiment et c'est tout. Seulement leur amour sera-t-il plus fort et saura-t-il détourner Splendora de son fiancé? De sa famille?!
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par O. Splendora Sullivan le Mar 1 Mai - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : (M) You're my dream - Libre.  387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptyMar 1 Mai - 23:06


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Bonjour ou bonsoooooir, cher futur membre! coeur2

Tout d'abord, merci de t'intéresser a mon scénario!
Inutile de dire que ce personnage compte beaucoup pour ma Splendora et pour son futur *-*
Je ne suis pas super chiante en ce qui concerne les "critères".

❧ Je voudrais juste quelqu'un d'actif, même si je sais qu'on a tous une vie bien a nous en dehors des forums et tout le toutim, mais bon, voilà quoi, un membre fantôme ne fait jamais vraiment plaisir.
❧ Pour les sujets, je préfère la qualité a la quantité. Je n'imposerais pas de nombre de lignes ni rien. Le minimum du forum me convient!
❧ En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Chace, parce que je trouve que Leighton et lui font un superbe couple! Mais si vraiment, vous ne pouvez pas le voir en peinture, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre! (Tant que ce n'est pas Penn Padgley! xD) Mais je garde tout de même mon droit de véto =).

Voilooooou! Si vous avez la moindre petite question, n'hésitez pas a me Mpotter surtout! bed2
Merciiiiii et a bientôt j'espère! kya coeur2 tape




CHACE CRAWFORD (négociable) Prénom Prénom Nom au choix.

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptySam 5 Mai - 12:01

Je peux ? coeur2


Dernière édition par Maël J. Stanford le Sam 5 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine


(M) You're my dream - Libre.  Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
❝Mes lettres❞ : 108
❝Je suis arrivée le❞ : 23/04/2012
❝Localisation❞ : Seabrook
❝Célébrité❞ : TomHOTBABEHardy

(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptySam 5 Mai - 12:01

J'en connais une qui va être contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptySam 5 Mai - 12:04

J'espère bien please
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : (M) You're my dream - Libre.  387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptySam 5 Mai - 12:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! kya coeur2 bed2 bed1
OMG, Comment ne pas être contente?! =P
Marchi de t'être intéressé a mon scénariooooo! *-* bed2 haaaa sexe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptySam 5 Mai - 12:32

kya haaaa
Mais non, merci à toi de l'avoir fait coeur2
Le pseudo te convient ? Je me mets à ma fiche tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
O. Splendora Sullivan

O. Splendora Sullivan


❝Mes lettres❞ : 24
❝Je suis arrivée le❞ : 01/05/2012
❝Célébrité❞ : Leighton M.
❝Citation❞ : (M) You're my dream - Libre.  387888tumblrlyi71zqeN41qf18uko8250

(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  EmptySam 5 Mai - 13:34

brille
Ouiii, le pseudo est génial! kya
J'ai hâte de lire ta fichounette! tape coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) You're my dream - Libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my dream - Libre.    (M) You're my dream - Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) You're my dream - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même
» (M) Let me be happy. - LIBRE
» (M) Le retour des héros - LIBRE
» (M) Channing Tatum - Libre
» (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird-
Sauter vers: