N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) Le retour des héros - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence R. Easton

Prudence R. Easton


❝Mes lettres❞ : 19
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans les rues de Seabrook
❝Célébrité❞ : dianna agron

(M) Le retour des héros - LIBRE Empty
MessageSujet: (M) Le retour des héros - LIBRE   (M) Le retour des héros - LIBRE EmptyMar 1 Mai - 10:46


Prénom Prénom² & Nom au choix
Sera appelé Jake pour le scénario



❝NOM❞: au choix ❝PRENOMS❞: au choix ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: au choix (à noté qu'on se trouve en 1948) ❝AGE❞: entre 23 et 26 ans ❝MÉTIER/ÉTUDES❞: au choix ❝STATUE CIVILE❞: célibataire ❝STATUE SOCIALE❞: pauvre ou moyen ❝GROUPE❞: ici ❝CÉLÉBRITÉ ❞: garrett hedlund, négociable avec Hayden Christensen, Orlando Bloom ... proposez !

This is how I am

Jake est quelqu'un de très tenace, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. C'est une personnage battante, bosseur et courageux. Quelques peu macho mais c'est surtout pour de l'amusement et de la provocation enfantine avec Prudence. C'est quelqu'un de très protecteur et parfois bagarreur quand il trouve que quelqu'un va trop loin concernant les choses qu'il défend. C'est aussi une personne de jaloux et possessif mais il sait le cacher ...
Après à vous de voir ^^

My story

L'histoire de ce personnage est complétement libre.
Je vous demande juste de respecter ces quelques points :
  • le caractère du personnage
  • le fait qu'il a été enrôler à la guerre
  • qu'il était très ami et proche avec le fiancé de Prudence (Garret)
  • qu'il n'est pas persuader que Garret soit mort, malgré le fait qu'on ne l'a jamais retrouvé et qu'il soit considéré comme tel par l'armée américaine
  • que Garret lui ait donné son adresse pour qu'ils se retrouvent après la guerre
  • qu'il n'a nul part où aller et que du coup il est venu à Seabrook, chez Garret et Prudence

et je pense que c'est bon ^^




You and Me
Prudence Rose Easton, feat Dianna Agron
Il a débarqué un beau matin, comme cela, et ce fut à ce moment là que Prudence put poser un visage sur ce Jake. Très régulièrement Garret lui parlait de lui et bien qu'elle ne le connaissait pas Prudence priait chaque jour pour lui et Garret, cet ami qui rendait le quotidien de son fiancé beaucoup moins pénible.
Bien qu'elle ne soit pas au courant que Garret lui ait donné son adresse, Prudence l’accueilli chez elle. Elle aime l'entendre parler de son fiancé et lui en redemande régulièrement, comme pour se persuader qu'il vit encore. Elle fut d'ailleurs surpris de la ressemblance qu'il a avec son fiancé et se surprend souvent à l'appeler "Garret"
Lui aime sa compagnie, le fait qu'elle partage son quotidien et s'occupe de lui ... Il comprend de plus en plus pourquoi son ami du front tenait tant à elle.

➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Prudence R. Easton le Mar 1 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence R. Easton

Prudence R. Easton


❝Mes lettres❞ : 19
❝Je suis arrivée le❞ : 30/04/2012
❝Localisation❞ : dans les rues de Seabrook
❝Célébrité❞ : dianna agron

(M) Le retour des héros - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) Le retour des héros - LIBRE   (M) Le retour des héros - LIBRE EmptyMar 1 Mai - 10:55


PARCE QUE CE PERSO JE LE N'AIME DEJA
Bonjour, bonjour coeur2

Tout d'abord je tenais à te dire, oui toi la personne qui s'intéresse à ce scénario, que je te remercie de tout coeur.
Ce scénar' compte beaucoup pour l'avancé de mon personnage et je t'érigerais un temple si tu te décide à l'incarner.
Sache que je ne suis pas chiante, je souhaite juste avoir une personne d'active et qui sera fidèle au personnage que je te propose. Je préfère largement la qualité à la quantité dans un poste donc aucun nombre de ligne est demandé.
En ce qui concerne le lien en lui même, il n'est pas négociable bien évidement, il n’empêche qu'on peut bien sur en parler pour qu'il convienne à chacun de nous. J'avais dans l'intension que ce lien se poursuive en devenant quelques choses d'ambigüe, avec des sentiments puis sans doute de l'amour. Je ne sais pas encore si je vais faire revenir Garret (le fiancé de Prudence et ami de mon scénario) mais il est fort probable qu'il fasse son apparition par la suite, histoire de mettre du piment !!!
En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis en premier Garrett Hedlund car j'ai trouvé qu'il collait très bien au personnage, d'autres avatars sont également proposé mais n'hésitez pas à en proposer d'autres, à savoir que je me garde le droit de véto pour le choix final ^^

Je pense donc que c'est à peu près tout ^^
En espérant que ce scénar t'inspire et te donne envie de tenter l'aventure sur un forum aussi extraordinaire que celui-ci.
Je te dis donc à bientot kya

GARRETT HEDLUND (négociable) Prénom P² Nom au Choix

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Le retour des héros - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Let me be happy. - LIBRE
» (M) You're my dream - Libre.
» (M) Channing Tatum - Libre
» (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.
» (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird-
Sauter vers: