N'oublie Jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie Jamais

Quand l'amour est plus fort que tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

(M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même Empty
MessageSujet: (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même   (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même EmptyMar 8 Mai - 20:09


Danny McAlister

❝NOM❞: McAlister ❝PRENOMS❞: Danny ❝DATE ET LIEUX DE NAISSANCE❞: aux choix ❝AGE❞: 30 ans ❝METIER/ETUDES❞: Militaire ❝STATUE CIVILE❞: au choix ❝STATUE SOCIALE❞: Riche ❝GROUPE❞: ici ❝CÉLÉBRITÉ ❞: Sam Worthington

This is how I am

C'est assez libre, mais il faudra juste insister sur le changement de personnalité depuis la fin de la guerre.
Avant c'était un homme souriant, charmant, gentil, rigolo mais les horreurs de la guerre l'ont totalement changé. Sujet à des cauchemars la nuit, légèrement paranoïaque le jour quand il entend certain bruit. Beaucoup plus agressif, violent même, froid, distant et renfermé sur lui même.

My story

L'histoire est libre mais voici les points importants.
-Il est issus d'une famille riche depuis de nombreuse génération (pour plus de renseignement me demander)
-Il est le premier fils des McAlister
-Il est très protecteur envers son petit frère Maxence
-Il s'est toujours destiné à une carrière militaire
-Contrairement à ce que Maxence croit, c'est lui qui a fait pression sur l'armée et qui leur à donné des pots de vin pour qu'il n'engage pas Max dans la guerre
-Il a était marié mais a quitté sa femme à son retour de la guerre bien qu'il l'aime encore
-Il souffre beaucoup des horreurs qu'il a vu et fait pendant la guerre
-Il a commencé à boire

-Ce n'est pas obligatoire mais s'il pourrait avoir un lourd secret...ce serait génial.


You and Me

Maxence McAlister feat Ian Somerhalder.
C'est son petit frère et il l'adore. Il a toujours était très protecteur avec lui même si ce dernier n'a jamais vraiment eut besoin d'aide. Depuis son retour de la guerre, il est assez distant et ne c'est pas encore trop mêlé de son histoire avec Marie. Il sait bien que ça fait beaucoup souffrir son petit frère que leurs parents ne veulent pas qu'il sorte avec une "pauvre". Mais il a d'autre chat à fouetter comme s'occuper de ses propres problèmes. Pour le moment, il fait comme si tout allait bien, d'ailleurs pour que personne ne voit rien il est partie à New York mais aujourd'hui il revient. Il cherche de l'aide mais ne la demandera pas et il espère que Max verra que quelque chose ne va pas.
➺ crédit fantaisiie



Dernière édition par Maxence McAlister le Mar 8 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence McAlister

Maxence McAlister


blop
❝Mes lettres❞ : 70
❝Je suis arrivée le❞ : 05/05/2012
❝Célébrité❞ : Ian Somerhalder

(M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même Empty
MessageSujet: Re: (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même   (M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même EmptyMar 8 Mai - 20:15


JE SUIS UNE PERSONNE EXIGEANTE
Bonjour,

Tout d'abord si tu prends ce scénario je t'en remercie. L'avatar n'est pas vraiment négociable, j'aimerai que ça reste Sam Worthington. Le prénom est au choix donc à vous de voir si vous gardez "Danny" ou un autre nom. La date de naissance je vous laisse vous en occuper, il doit juste avoir 30 ans. L'histoire est libre, si besoin vous pouvez me questionner pour l'enfance, sur le comment leur famille est devenu riche (ou lisez directement ma fiche pour avoir les infos, à vous de voir). Le point important c'est son changement de comportement de caractère à cause de la guerre. Pour le moment c'est un homme troublé, détruit par la guerre et qui a vraiment besoin d'aide même s'il ne la demandera jamais (c'est une question d'égo xD). Il est au plus mal, et vous pouvez choisir de l'enfoncer encore plus ou bien de le faire redevenir lui même au fil dur RP. Donc, il y a du potentiel pour l'évolution du personnage.

Je ne vois pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions...vous savez je ne mords pas.

➺ crédit fantaisiie



SAM WORTHINGTON Danny McAlister (Scénario)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Sam Worthington [LIBRE] Un frère qui n'est plus le même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Let me be happy. - LIBRE
» (M) You're my dream - Libre.
» (M) Le retour des héros - LIBRE
» (M) Channing Tatum - Libre
» (M) ALEXANDER SKARSGARD - LIBRE - Big bro don't cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'oublie Jamais :: Before to live :: Tell me I'm a bird-
Sauter vers: